Céline Dion sortira un nouvel album en novembre

Le 03/10/2012 à 14:40
Céline Dion sortira un nouvel album en novembre© kcspresse.com

Céline Dion sortira son nouvel album intitulé ""Sans attendre" le 5 novembre prochain. Un album entièrement écrit en français pour le plus grand bonheur de son public qui n'a pas entendu la star chanter en français depuis 2007.

Céline Dion c'est LA chanteuse à voix francophone du 20ème siècle. La chanteuse canadienne nous a plus d'une fois fait frissonner avec sa superbe voix. Elle  a enchanté avec ses chansons d'amour Pour que tu m'aimes encore, S'il suffisait d'aimer ou encore My heart will go on, la bande originale de Titanic, le film à succès américain de James Cameron. Souvent comparée en France à Lara Fabian, elle a pourtant eu un parcours bien différent et une notoriété beaucoup plus importante. En effet, la star connaît un succès mondial et notamment en Europe, en Amérique et en Asie. Pendant cinq ans, Céline Dion a donné des concerts à Las Vegas 4 à 5 fois par semaine et a attiré une moyenne de 4 200 spectateurs. En 2010, la star était même la chanteuse préférée des américains selon Harris Interactive, une société de sondages. La même année, la chanteuse de All By Myself accueillait deux jumeaux dans sa vie, 9 ans après la naissance de son premier enfant René-Charles. Depuis 2007, la chanteuse n'avait pas sorti d'albums et n'apparaissait que pour chanter des titres anciens, dans des interviews ou lors de séances photos. Bientôt elle fera enfin son grand come-back !

Retrouvez toute l'actualité de Céline Dion sur Staragora

Après avoir cartonné à Las Vegas pendant des années et vécu à fond son rôle de maman, Céline Dion s'apprête à sortir son nouvel album. C'est sa maison de disque Sony Music qui a annoncé la nouvelle le 1er octobre. Ce nouvel album intitulé Sans Attendre sortira le 5 novembre 2012. C'est un album francophone qu'elle sort cinq ans après son dernier album en français intitulé D'elles. Cet opus, le 14ème de sa carrière, comportera 14 titres dont trois duos. On a déjà eu l'opportunité de découvrir son premier single Parler à mon père qui est téléchargeable sur internet depuis juillet dernier. Il s'agit d'une chanson dédiée à son père qui est décédé en décembre 2003. Parler à mon père dévoile une autre Céline Dion. Une femme plus douce et qui ne force pas sur sa voix. La chanteuse de Pour que tu m'aimes encore a fait appel à de grands noms de la musique tels que Maxime Leforestier, Jacques Vénéruso, Jean-Pierre Ferland et Luc Plamondon pour composer les chansons de ce nouvel album. On en connaît déjà quelques titres tels que Rien que pour toi, Je n'ai pas besoin d'amour et Que toi au monde. Grand Corps Malade lui a également écrit la chanson La mer et l'enfant. Céline Dion a chanté en duo avec Johnny Hallyday le titre L'amour peut prendre froid et a chanté en duo virtuel avec Henry Salvador Tant de temps. Par contre, contrairement à ce qu'on avait soupçonné en début d'année, Céline Dion n'aurait pas fait de duo avec Laura Pausini. Mais la chanteuse s'est offert un troisième duo avec Jean-Pierre Ferland sur le titre Une chance qu'on s'a. Autant dire que la star a collaboré avec les plus grands pour proposer au public de la grande et belle musique. Cet album lui donne l'opportunité de renouer enfin avec son public français !

Les avis des internautes
  • C
    chachi ( 03/10/2012 )

    j'ai trop hâte !!

  • M
    mia ( 03/10/2012 )

    Moi aussi j'ai vraiment hâte. Le retour de the voice

  • C
    chachi ( 03/10/2012 )

    @mia avec sa belle voix qui illumine tout !!

  • C
    chachi ( 03/10/2012 )

    @mia avec sa belle voix qui illumine tout !!

  • M
    mia ( 03/10/2012 )

    @chachi . Vous avez raison ;)

  • C
    chachi ( 04/10/2012 )

    j'ai écouté le nouveau single '' parler à mon père '' c'est génial j'ai directement accroché j'ai vraiment hâte de découvrir la suite :-)

  • C
    chachi ( 12/10/2012 )

    I love Céline !!

Céline Dion

chanteuse

Suivez les news de Céline Dion

Suivez les news people de
Céline Dion