Céline Dion pas contre la chirurgie esthétique

Publié
Céline Dion pas contre la chirurgie esthétique

Céline Dion s'est confiée lors d'une émission consacrée à sa vie et sa carrière, sur France 3. Elle parle notamment de la chirurgie esthétique, qu'elle défend. Elle a elle-même déjà subi des opérations, étant plus jeune.

France 3 a décidé de faire plaisir à tous les fans de Céline Dion : la chaîne a diffusé lundi 17 décembre une émission entièrement consacrée à la chanteuse québécoise intitulé Céline Dion dans l'intimité, abordant sa carrière comme sa vie personnelle. Au menu : son nouvel album Sans Attendre mais aussi sa vie de femme, sa famille, ses parents. Mais le plus surprenant, c'est que la chanteuse s'est confiée à Daniela Lumbroso sur la chirurgie esthétique. Et Celine Dion assume totalement être favorable à la chirurgie. Mais ce qu'elle admire le plus, c'est l'évolution majeure des opérations proposées :  "Il y a trente ans, il n'y avait qu'une seule solution : on coupait et on étirait ! À part le lifting, il n'existait rien d'autre. Aujourd'hui, pour les personnes qui n'ont pas le moral en raison de leur physique, il y a beaucoup de choses disponibles". Plus jeune, Celine Dion aurait fait arranger sa dentition et peut-être aussi son nez, ce qui expliquerait qu'elle ne dénigre pas ce procédé d’embellissement. Pourtant d'autres stars ont quant à elle changé d'avis concernant la chirurgie, comme Emmanuelle Béart qui s'est prononcée contre après une opération qui ne l'a pas satisfaite.

A 44 ans, Celine Dion est une femme comblée au succès indéniable et aux fans fidèles et nombreux. On pourrait donc penser que les complexes ne font pas partie de son vocabulaire. Et pourtant, elle semble se trouver des imperfection squ'elle aimerait bien corriger. Elle a déclaré à Daniela Lumbroso : "Très souvent j’ai eu envie d’essayer des choses, enlever un petit pli au coin des lèvres pour que mon sourire soit plus beau. Mais à la fin de la journée, je me demande s’il sera vraiment plus beau aux yeux de mes enfants… Je ne suis pas en train de te dire que je ne le ferais jamais" Car comme toutes les femmes, Céline veut avant tout plaire à son mari mais aussi à ses enfants, René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy. Pensez-vous que la diva devrait passer sur le billard ?

Pourquoi pas le Botox ?

Prudente, Celine Dion a encore des réticences. Et si elle approuve entièrement la chirurgie esthétique, la chanteuse québécoise est plus méfiante en ce qui concerne le Botox. Elle confie cependant :  "Une petite injection par-ci, par-là, je n'ai rien contre." Mais Celine Dion sait que chaque médaille a un revers et est avertis des dangers de cette pratique. Elle avoue :  "Je sais que le Botox est dangereux pour les cordes vocales. Si l’injection est faite un tout petit peu trop profondément, le risque existe de les paralyser." Et il est vrai que ce serait idiot de gâcher sa carrière seulement pour avoir voulu avoir l'air un peu plus jeune ! Alors même si c'est pour le moment un "dossier ouvert", ce n'est pas demain que Céline se fera combler les rides. Elle veut avant tout être rassurée pour savoir où elle met les pieds : "Pour l’instant je demande aux techniciens de la lumière de m’éclairer le mieux possible pour que je me trouve belle". Peut-être que d'autres femmes devraient prendre exemple sur la diva !

Céline Dion

chanteuse

Suivez les news de Céline Dion

Suivez les news people de
Céline Dion

Les avis des internautes