Céline Dion achète une villa 47 millions à Paris dans le 16ème arrondissement !

Publié | Dossier Argent
Céline Dion achète une villa 47 millions à Paris dans le 16ème arrondissement !

Céline Dion et son mari René viennent d’acquérir pour 47 millions d’euros une maison dans la très prestigieuse Villa Montmorency dans le très chic 16ème arrondissement de Paris. Un petit cadeau pour la Saint René… La chanteuse québécoise, avec ses 150 millions d’albums vendus, se fiche bien éperdument de la crise ! Sa nouvelle maison ferait 1400 mètres carrés (de quoi mettre ses 3000 paires de chaussures).

La Villa Montmorency est un ghetto pour les plus riches personnes du ghotta. Cette villa surveillée passe pour être le quartier le plus sélect de France. Dans cet îlot de verdure, situé à deux pas du Bois de Boulogne et placé sous surveillance, habitent les plus grosses fortunes de France, les PDG des grandes entreprises et les stars du showbusiness.

Les noms des résidents ne sont inconnus pour personne : Carla Bruni-Sarkozy, Mylène Farmer, Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère ou encore Xavier Niel, le fondateur de Free.

Cet été, Aflain Afflelou mettait en vente sa villa 30 millions d’euros, mais le marché étant compliqué… elle ne coûte aujourd’hui plus que 15 millions d’euros. Une affaire ! Parlez-en à votre banquier.

Sources : Challenges

Argent
Céline Dion

chanteuse

Suivez les news de Céline Dion

Suivez les news people de
Céline Dion

Les avis des internautes