A l'occasion de la sortie de son autobiographie Entre émoi et moi, le 24 février dernier,  la chanteuse des Enfoirés, a reçu chez elle le magazine Paris Match et s'est confiée sur son idylle passée avec Muriel Robin.

Et que d'éloges !

"Avec Muriel, qui est un être d’exception, j’ai vécu une histoire sublimissime", a-t-elle dit tendrement à propos de l'humoriste.

Avant d'ajouter : "J’ai une admiration sans bornes pour elle, pour sa droiture, son honnêteté et sa franchise [...]".

Mais la chanteuse reconnait que leur relation n'aurait pas put durer éternellement : " [...] Nous étions un peu comme deux coqs dans un poulailler et peut-être pas totalement synchro. Nous avions, chacune, encore beaucoup de route à faire."

Catherine Lara révèle en outre, avoir eu du mal à tourner la page : "Nous sommes aujourd’hui les meilleures amies du monde et elle est également très heureuse de son côté, mais notre séparation a été douloureuse, et j’ai pensé alors que plus rien de beau n’allait m’arriver. Et puis, j’ai rencontré Sam".

Sam, sa compagne depuis plus de 15 ans à qui elle voue un amour fou et avec laquelle elle espère pouvoir finir ses jours : "Entre nous, c'est pour la vie, cette fois j'en suis certaine. Je finirai mes jours près de Sam. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai jamais imaginé avoir la chance de rencontrer une si belle personne.", a-t-elle dit amoureusement.

Que de belles déclarations !