Carla Bruni, enceinte, grande absente du mariage d'Albert et Charlene

Le 03/07/2011 à 15:16, dans le dossier Bébé  |  commentaires (14)
Carla Bruni, enceinte, grande absente du mariage d'Albert et Charlene© Splashnews

Nicolas Sarkozy était seul samedi à Monaco pour assister au mariage princier d'Albert et Charlene. La grossesse avancée de Carla Bruni empêche désormais la Première dame de voyager.

Avec le Prince William, Kate Middleton et le Roi d'Espagne, Carla Bruni fut l'autre grande absente du fabuleux mariage princier monégasque ce weekend sur le Rocher.

On a ainsi vu Nicolas Sarkozy arriver seul en hélicoptère avant de traverser, toujours aussi seul, la place du palais princier et son long tapis rouge menant à l'intérieur du château où était dressée une fantastique cathédrale à ciel ouvert.

Avec le Roi des Belges, le président de la République était d'ailleurs l'invité numéro 1 dans l'ordre du protocole, siégeant ainsi à la meilleure place lors de la messe samedi après-midi. Avant l'office, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué d'embrasser Bernadette Chirac, elle aussi venue sans sa moitié, sans qu'on sache les raisons de l'absence de Jacques Chirac...

Lire aussi : Rihanna grande absente du mariage de Katy Perry

En voyant le Prince Albert et Charlene Wittstock s'unir devant Dieu, le président devait sans doute avoir une pensée pour sa femme, assignée à résidence en raison de sa grossesse avancée. Le Figaro de ce jour révèle que Carla Bruni attendrait son heureux événement pour le mois de novembre. Pour Closer, confirmant ainsi les indiscrétions récentes de Jacques Séguéla, la Première dame attendrait bien un fils.

Retour sur le mariage du Prince Albert de Monaco et Charlene

Les avis des internautes ( 14 réactions )
  • F
    fred ( 03/07/2011 )

    On s'en bat les **** ... C'est fou, cette insistance, ca frise l'insolence à la fin

  • V
    Victor ( 03/07/2011 )

    Felicitation dite a votre mari que n'et pa jentie car ils ma pa repondu a mes deux letre.

  • K
    kirikou ( 03/07/2011 )

    Ce n'est certe ni Carla, ni le Président qui ont demandé d'écrire cet article, on peut toutefois souligner le fait que cette grossesse reste d'une discrétion absolue et cela est bien joué.

  • F
    fred ( 03/07/2011 )

    @Kirikou, tu es bien naïf mdr Si tous les français pouvaient raisonner comme toi, le nabot serait réélu haut la main...Quelle tristesse

  • C
    choupinette ( 04/07/2011 )

    elle accouche QUE en novembre et peux pas voyager jusqu'à monaco ??? c'est quoi le delire...elle doit avoir des risques de fausses couches xxl , car enceinte on peux voyager en avion jusqu'à 5mois voir plus selon les trajets...c'est vraie qu'il avais l'air seul et de s' **** grave...chacun sont tour remarque LOL

  • A
    Abeille 75 ( 04/07/2011 )

    Moi non plus je n'ai pas eu le droit de voyager pendant mes grossesses! alors je ne vois pas pourquoi s'étonner en ce qui concerne Mme Sarkozy! Le mariage était sublime, l'accueil fait à notre président, les applaudissements étaient impressionnants, il n'y a que les français poussés par la gauche qui n'apprécient pas son travail, à l'étranger il est estimé quoique en disent les médias et certains commentaires! Quant à Carla, rien à voir avec la politique, laissons la en paix! Du respect SVP pour tous.

  • B
    boutis ( 04/07/2011 )

    ce qui est certain c'est qu'elle n'est plus très jeune pour faire un enfant, et les risques sont plus nombreux, peut-être de nous faire un autre nain,!!!! lol

  • C
    cerice ( 04/07/2011 )

    rien a **** de sa grosse, fais chié, y parlent que de sa grossesse, honntement y a des choses plus important que cela **** , vous nous casser les **** avec ça,serieux quoi ****

  • N
    northstar ( 05/07/2011 )

    Quoi? Vous estimez que sarkozy a fait du bon travail? He ben vous devez surement avoir un bon train de vie! moi je suis pas de la gauche, et je trouve que mr sarkozy a fracassé la france, il a quasiment tt detruit! et carla qui l'a épousée...Vous avez du occulter sa personnalité, je pense, pour l'apprécier autant! moi, les gens qui se comporte comme des royalitstes qui en ont rien à faire du peuple, et qui duivisent la france en deux, je ne peux cautionner!!

  • D
    dragonvert ( 05/07/2011 )

    C'est sur, en voiture le trajet doit faire 160 km ... trop fatiguant pour une femme trop gâtée enceinte de 5 mois !? Oups, en hélicoptère , je ne sais pas quantifier !

  • I
    Itha ( 08/07/2011 )

    Donc Carla n'a pas pu accompagner Nicolas au mariage princier ! C'est vrai qu'à son âge il y a des risques !!! priver son Prince de mari de cet (encore un ) enfant aurait dommage. Elle veut surtout ne pas se montrer grosse!!! Tellement fière!!!

  • C
    CHOUPINETTE ( 09/07/2011 )

    c'est vraie notthstar tu as pas tord, il y à une sacré pagaille dans ce qu'est devenus notre pauvre vieille France

  • O
    ophmeurist ( 17/09/2011 )

    c cool !! =)

  • I
    Itha16 ( 17/09/2011 )

    La pauvre, elle ne peut pas faire le voyage, à son âge c'est sûr, elle risque une fausse-couche. On n'en a rien à faire de son mioche, son avenir est assuré, son Président de Mari est plus apprécié à l'étranger qu'en France notre Pays qu'il a ruiné en enrichissant les plus riches et en appauvrissant les plus pauvres. Vivement 2012!!!

  • toutes les réactions sur Carla Bruni, enceinte, grande absente du mariage d'Albert et Charlene »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Bébé
Carla Bruni

chanteuse

Suivez les news de Carla Bruni

Suivez les news people de
Carla Bruni