Carla Bruni, enceinte, grande absente du mariage d'Albert et Charlene

Publié | Dossier Bébé
Carla Bruni, enceinte, grande absente du mariage d'Albert et Charlene

Nicolas Sarkozy était seul samedi à Monaco pour assister au mariage princier d'Albert et Charlene. La grossesse avancée de Carla Bruni empêche désormais la Première dame de voyager.

Avec le Prince William, Kate Middleton et le Roi d'Espagne, Carla Bruni fut l'autre grande absente du fabuleux mariage princier monégasque ce weekend sur le Rocher.

On a ainsi vu Nicolas Sarkozy arriver seul en hélicoptère avant de traverser, toujours aussi seul, la place du palais princier et son long tapis rouge menant à l'intérieur du château où était dressée une fantastique cathédrale à ciel ouvert.

Avec le Roi des Belges, le président de la République était d'ailleurs l'invité numéro 1 dans l'ordre du protocole, siégeant ainsi à la meilleure place lors de la messe samedi après-midi. Avant l'office, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué d'embrasser Bernadette Chirac, elle aussi venue sans sa moitié, sans qu'on sache les raisons de l'absence de Jacques Chirac...

En voyant le Prince Albert et Charlene Wittstock s'unir devant Dieu, le président devait sans doute avoir une pensée pour sa femme, assignée à résidence en raison de sa grossesse avancée. Le Figaro de ce jour révèle que Carla Bruni attendrait son heureux événement pour le mois de novembre. Pour Closer, confirmant ainsi les indiscrétions récentes de Jacques Séguéla, la Première dame attendrait bien un fils.

Retour sur le mariage du Prince Albert de Monaco et Charlene

Les avis des internautes