Britney Spears sex-tape : son ex est menacé de mort !

Publié
Britney Spears sex-tape : son ex est menacé de mort !

Britney Spears revoit parler aujourd’hui de cette vilaine affaire de sex tape. En effet, Adnan Ghalib, l’ex paparazzi de Britney Spears a été victime de menaces de mort après avoir voulu vendre une cassette de leur relation sexuelle quand les amoureux étaient encore ensemble (lire ici).

The Sun rapporte qu’on a tenté de poignarder lâchement le vilain paparazi. Dans l’affaire, on ne sait pas qui est le plus lâche des deux : l’ex qui veut diffuser une ancienne cassette porno ou l’agresseur mystérieux ? La justice le dira !

Adnan Ghalib a confirmé avoir porter plainte et explique qu’une investigation est en cours. ” J’ai reçu de nombreux appels venant du monde entier à propos de cette histoire. A la lumière de ces appels incessants, de cette sex-tape, et de cette agression physique, je décide de me retirer un peu des affaires pour faire profil bas“. Serait-il un peu couard notre ami Adnan ?

La vidéo mettant en scène les activités privées de Britney avait été tournée lors d’un voyage romantique au Mexique l’année dernière. Adnan Ghalib a vraiment une drôle de définition du mot “romantique”.

Ce n’est pas étonnant de voir les difficultés que Britney Spears rencontrent actuellement quand on découvre les personnes qu’elle fréquentait… Disparaissez Mister Ghalib !

Les avis des internautes