Souvenez-vous, entre 1998 et 2002, Britney Spears et Justin Timberlake formaient le couple le plus glamour et le plus tendance d'Hollywood.

Il faut dire que ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre.

Tous deux ici du Sud des Etats-Unis, ils ont grandi dans des familles typiques et ont fait leurs classes au Mickey Mouse Club, avant de devenir des stars internationales.

Ensemble, ils découvrent le star system, la gloire, les paillettes et vivent une histoire d'amour aussi passionnée que surmédiatisée.

Pourtant, alors qu'ils semblent sur la même longueur d'onde, Justin Timberlake et Britney Spears se séparent.

Retrouvez toutes les conquêtes de Justin Timberlake dans notre DIAPORAMA !

Dix ans après leur rupture, Justin Timberlake est revenu sur leur séparation et s'est confié au magazine Vanity Fair. Il déclare :

'Nous étions deux gamins qui faisions la même choseMais lorsque vous devenez adultes, ce que vous étiez lorsque vous étiez enfants, n'a plus de sens. Je ne pense pas que nous étions normaux. Il n'y avait rien de normal dans notre existence. Nous passions bien trop de temps à être les stars des adolescents. Nous étions des enfants avec de gros jouets. Si vous réfléchissez, ça ne pouvait pas durer".

Et bien, en voilà un qui est réaliste.

Pourtant, si Britney Spears n'était pas faite pour lui, ni Cameron Diaz, Janet Jackson, Scarlett Johansson ou dernièrement Jessica Biel n'a su lui apporter ce qu'il attendait d'une femme.

En effet, après plus de 2 ans de relation, le beau gosse a rompu avec sa belle.

Quant à Britney Spears, Justin Timberlake avoue avoir très peu, si ce n'est aucun contact avec la pop star depuis leur rupture en 2002.

Dur !