Britney Spears est la muse de 50 Cent

Publié
Britney Spears est la muse de 50 Cent

Voilà une nouvelle qui va ravir ou au contraire terroriser Britney Spears. Elle est la nouvelle muse de 50 Cent, et c'est le rappeur qui le dit lui-même.

Le bad boy a raconté au magazine OK! qu'il a été inspiré pour l'écriture de son album Before I Self Destruct (Avant que je m'auto-détruise), en regardant la descente aux enfers de la chanteuse.

La voir se raser la tête, attaquer des paparazzi avec un parapluie, se faire interner et perdre ses enfants a particulièrement stimulé l'imagination et la créativité de 50 Cent.

Pour les gens normaux, la vie de Britney Spears avait tout l'air d'une tragédie mais le rappeur lui, voyait plutôt ça comme une sorte de conte rigolo dont il a pu s'inspirer à volonté.

"Elle traversait ses problèmes en public... c'était super de la regarder perdre les pédales parce que ça aidait les gens normaux à se sentir mieux" déclare-t-il au magazine.

Mais quel monstre ce 50 Cent ! Il n'y a que lui pour se moquer ainsi d'une femme qui a failli tout perdre.

On aimerait bien l'y voir celui-là au bord du gouffre. A ce moment là, il y aura bien quelqu'un de plus malin que lui pour lui mettre un grand coup de pied au derrière.

Les avis des internautes