Dans sa grande confession MTV, Britney Spears avait prévenu son monde : un jour elle peut être au top, et l'autre d'après avoir un méga coup de cafard. Aujourd'hui, la preuve en image avec cette dernière photo de la chanteuse au sortir de sa séance de gym dans la Cité des Anges.

ATTENTION, contenu adulte, éloignez les enfants et les âmes sensibles de l'écran : PHOTO ! Est-ce le coca qui passe pas ? Manque de peps en tout cas !

Britney, juste avant de partir pour le Japon, est déjà en mode Geisha mais carrément dépressive ! Un fantôme. Le masque d'outre-tombe. Sans âme, toute pâle, blanchie, rincée, lavée, dépouillée, vidée, Britney n'a plus de batterie. Vite les cachetons !

Si ça c'est la fille qui vient de sortir le remarquable Circus, alors là, elle nous joue le numéro du clown qui fait peur ! Britney Spears en mode zombie a les yeux de Gorgone vous pétrifiant.

Britney
Britney

Le rythme de sa promo la éreintée. Voilà qui relance l'histoire des cachets que pourrait lui donner son père : Britney Spears, manipulée par son père, avale des cachetons pour tenir le rythme

Et puis d'ailleurs, il n'y a pas de honte à cela. Beaucoup de gens ne tiennent que grâce à leur "compléments" alimentaires : sportifs, militaires, alors pourquoi pas les popstars ! Il n'y a rien à cacher : Madonna, elle, se goinfre bien de produits et suit à la lettre (de la Cabale) un régime draconien, alors pourquoi pas sa fille spirituelle !

britney
Britney

En plus avec son manteau à la Beetlejuice, elle a tout pour tourner dans la Famille Adams ou dans la Nuit des Morts Vivants !

Beetlejuice
Beetlejuice

Bienvenue au Royaume de la peur Britney !