Britney Spears : alcool à 13 ans, relation sexuelle à 14 et drogue à 15

Le 04/09/2008 à 09:38  |  commentaires (37)
Britney Spears : alcool à 13 ans, relation sexuelle à 14 et drogue à 15http://www.staragora.com/images/flux/default/2/b/2b40d28e77341c442bf20d224aee46e748bfaf872a6e7.jpg

La mère de Britney Spears dit tout sur sa fille. Rien n’est oublié des premières expériences de Britney : alcool, relation sexuelle et drogues. Avec ce nouveau portrait, on est loin de la Britney Spears qui remuait ses belles petites nattes blondes au Mickey Club. Le livre de sa mère, Lynn Spears, est éloquent. Mais pourquoi révéler au grand jour tant de confidences sur la vie privée de Britney Spears ? Jalousie mère fille ou le besoin irrépressible de faire parler d’elle à 50 ans passés ? Toujours est-il que Britney s’en prend plein la tête. Comme si elle en avait besoin…

On apprend que Britney a connu l’ivresse de l’alcool à 13 ans. Qu’elle a perdu sa virginité à 14 ans. Un talent précoce. Lynn donne même des précisions. Elle y était ? Britney a découvert le sexe avec un garçon du lycée, un jeune footballeur américain de 18 ans. Britney venait alors de quitter ses émissions de télé pour s’inscrire dans le lycée de sa ville natale, Kentwood, en Louisiane.

Plus tard, Britney rencontre Justin Timberlake et couche avec lui. Elle a 16 ans et se vantait d’être encore vierge. Sa mère trouvait que Britney était amoureuse de Justin et que cet adorable adolescent était bien pour elle…

Lire aussi : Britney Spears va mieux !

Telle une historienne, Lynn raconte comme Britney est venue à la drogue à 15 ans. C’était lors de son voyage à Los Angeles quand elle est partie de la maison enregistrer son première album, Baby one more time. Lynn regrette aujourd’hui d’avoir abandonné Britney Spears à des producteurs malsains.

 Britney Spears : alcool à 13 ans, relation sexuelle à 14 et drogue à 15
Britney Spears : alcool à 13 ans, relation sexuelle à 14 et drogue à 15
http://www.staragora.com/images/flux/default/0/1/01b4139377bf5ec8e825ac3bfbf3765248bfaf8fc7b77.jpg

Ces managers ont perverti Britney en la vendant comme un “objet sexuel” dit-elle, n’hésitant pas à la faire tourner dans des clips vidéos beaucoup trop vulgaires alors qu’elle était encore très jeune. C’est la source de ses problèmes actuels réalise-t-elle. L’argent facile et la célébrité ont déréglé sa gentille petite fille. Britney Spears a même été prise un jour, à 16 ans, en train de consommer de la cocaïne et du cannabis au cours d’un voyage en jet privé.

Lynn confirme aussi que Britney souffre actuellement de gros problèmes psychiatriques. Elle a été interné deux fois en soins intensifs au cours de cette année. Depuis 2006, Britney Spears est au fond du trou. Cela date de son mariage avec Kevin Federline, et de leur divorce. Une année 2006 bien sombre, qui marque aussi le début d’une relation très difficile avec sa mère.

Lire aussi : Britney Spears a fait deux tentatives de suicide !

Pour connaitre vraiment tout de la vie de Britney Spears, comme si vous y étiez, dans les moindres détails, procurez-vous les mémoires de sa maman, intitulés Through the storm (A travers la tempête). Le livre sort le 16 septembre aux Etats-Unis. Bonne lecture ! Et racontez-nous les passages les plus croustillants !

Mot clé :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 37 réactions )
  • G
    gossip ( 04/09/2008 )

    la vie de britney spears est une catastrophe

  • F
    fatiha ( 04/09/2008 )

    c vous ketes une katastrof a critiker britney spears

  • L
    lolitrash-soGlam ( 04/09/2008 )

    Ben moi je dis que c'est pas possible!Comment une mère ose-t-elle dire ca de sa fille?ses révélations sonnent comme une (très) basse vengeance, difficile à expliquer de la part d'une mère. Tout le monde sait qu'lles sont brouillées, bon, mais de là à sortir cette **** alors que la Brit' essaie de retrouver une vie équilibrée, c'est rude!

  • M
    M-Dolla ( 04/09/2008 )

    ça me parait bizar qu'une mere ai envie de balancer tout ces trucs sur sa fille, sachant que brit' va vraiment bien en ce moment ... Bref, dans tout les cas, c'est abusé d'essayer de la refaire tomber dans un trou...

  • E
    elektra ( 04/09/2008 )

    j'apelle pas ca une mere si c'est vrai ce que vous racontez, elle a tjr eu ce besoin de faire son interessante et de se faire du blé sur le dos de sa fille pfff!!

  • J
    jojo ( 04/09/2008 )

    mere de britney: ''c'est pa ma fille..'' ben je pense ke c une revanche non? bref britney je ss pa fan d'elle mais c une tres grande artiste, elle est victime de jalousie des autres (sa mere) bref ya tjrs un ta de **** sur sa route et ben il fo kel aprene a marcher dessus et ne pa tomber... (je ss lange incarner lol mdr) non et meme elle a annoncé kelle revien en force apré son black out de vie et de son black out album donc je croi en elle et son travail se révelera meritant. non?

  • L
    Laurent ( 04/09/2008 )

    Et dire qu'il y a des femmes qui jamais ne pourront donner l'amour qu'elles ont à leur enfant et d'autres qui bavent sur ses propres enfants, c'est totalement lamentable ! Honte à vous Lynn...

  • N
    Noize ( 04/09/2008 )

    La faute des producteurs malsains??!! Peut-être d'une éducation malsaine plutôt. Elle m'énerve sa mère. De quel droit elle diffuse ça? Elle n'a aucun respect pour ses proches. Tous ce qui l'intéresse c'est la gloire et l'argent. Si j'étais Britney, je porterai plainte pour diffamation. Une personne comme ça n'est pas une bonne mère.

  • E
    Eli ( 04/09/2008 )

    Je plain vraiment cette pauvre fille. Cette femme(Lynne) ne sait surement jamais occuper de ses fille et n'a fait que collecter le blé. Sa l'arrandeait surement que Britney se drogue parce que dans ses moment la elle n'avait pas besoin de s'occuper d'elle comme une bonne mère doit le faire.

  • P
    pathetik ( 05/09/2008 )

    Heuh, réfléchissez un peu : comment sait-on tout cela si le livre ne sort que le 16 septembre aux USA???? Et pourquoi une mère raconterait tout ça??? C'est une info bidon de plus sur Britney!

  • N
    Noize ( 05/09/2008 )

    Il y a toujours des fuites. Il est vrai que peut-être que tous cela est faut mais ça m'étonnerai pas de la part de la mère de Britney. On verra ;)

  • C
    christ ( 05/09/2008 )

    tout ceci est faux, réfléchissez dans le magasine public de cette semain britney dit qu'elle adore sa mere et que sa relation est a nouveau au beau fixe, suffit de lire l'interview et regarder les photos ! De plus britney n'a rien dit sur cette rumeur et c'est le site x17online qui a balancé cette rumeur ( peu de chance que sa soit vraie ) !! De plus ce livre et bien gardé secret donc les fuites il y a trés peu de chance qu'il y en est !!

  • J
    jojo ( 05/09/2008 )

    tt peut arrievr lol on vera ds les jours a venir pr votre info tt les journaliste de critike de star tel ke entrevue choc public etc... c pr le bise et sa attire bocou de personne ces potins donc... on veut choquer! interpeller le lecteur. je le sais car... lol

  • Y
    yummykaulitz ( 05/09/2008 )

    désolé mai pour moi je croi croi pa a tous ca meme pour les th a la plage j fé ke le dire

  • T
    Trop fan de briitney und th =) ( 05/09/2008 )

    ARRETER DE CRITIQUER BRITNEY VOUS LA LAISSER TRANQUIILLLLE CEII PAS POSSIBLE SA ELLE VOUS A RIIEN DEMANDER A VS ALORS CHUUTE ! Aurevoiir ley amii =)

  • J
    jojo ( 05/09/2008 )

    je ss de ton avis trop fan de britney mais aussi pour tt les autres stars fo les laisser vivre en paix lol imaginez le prof de francai dun lycée se faire suivre par ts les elevs et ben lol star metier comme tt autre non? mdr

  • V
    Vai ( 06/09/2008 )

    Ces informations est un moyen de faire réagir les fans, ainsi dire de telles choses font que nous disons des critiques sur la relation d'une fille et d'une mère! Merci les médias de mettre la haine entre une mère et une fille, je vous plains: Mais bon courage dans vos relations familiale

  • C
    claire ( 08/09/2008 )

    Je ne sais pas si c'est la vérité mais si c'est bien vrai, il y a des hauts et des bas. Tout le monde en a. Je suis d'accord avec toi, Fathia. Mais, cela dit si c'est quand même la vérité, ne faites pas la même chose, regardez sa vie maintenant. Elle est chanteuse, ce qui est très bien, mais elle est sûrement très malheureuse intérieurement...

  • T
    TARDO ( 15/09/2008 )

    BRITNEY sincerement tu n'as de maman c'est une ****

  • C
    colt ( 16/09/2008 )

    laisser britney se coucher avec un garcon

  • L
    lol ( 20/09/2008 )

    ql fille ne c pas fait tronché a l'age de 14ans pas bc d'apres les statistique toutes les filles de 16ans ont deja pris un coup alors mdr!! vous étte toutes les memes.. des ****

  • L
    lol ( 20/09/2008 )

    des .alopes plus rien ne m'étonne sur les femme

  • S
    sousou ( 11/10/2008 )

    laissez britney tranquille cest pas possible comment osez vous dire ca, pour moi britney est adorable je l'admire

  • Z
    zinou ( 22/12/2008 )

    britney est une star trés briante et je pense que tou ces obstacles sont à cause de la jalousie en plus elle a tou pour etre une grande star alors ce n'est pas la peinne de l'en merdé comme ça bas tous qu'il faut qu'elle retourne avec mike kasem c le plus beaux ex pour elle ou leur premié amour justin bonne chonce britney

  • I
    icebergxx ( 31/12/2009 )

    vraiment à quant parlerons-nous d'une star dont le passé est clean et qui mène une vie somme toute noble malgré sa célébrité à moins que les stars soient appelées à vivre comme ça

  • C
    claire13 ( 01/01/2010 )

    ah mon avis ses encore une rumeur bidon... Si sa se trouve sa mére na JAMAIS dis ceci. Vu les photos Britney et sa mère doivent bien s'appréciaient ps: un petit conseil ne croyais pas spécialement les rumeurs sur Britney elle sont la plupart fausse.

  • L
    LINA ( 02/03/2010 )

    britney we love u!! tu reste toujours notr idole num 1 !! malgre tou s kils dises les jalous de toi!! on t aime!!

  • M
    MissEverytime ( 10/03/2010 )

    Bon...Merci les médias, on sauras qui ne pas appeler si un jour on veut faire un come-back, hein...Mais c'est D*********E ma parole !! Britney et sa mère S'AIMENT !!! Et les journaux inventent eux-mêmes leurs petites m*rde pour chaoquer et du coup attirer le public. Pff...C'est minable...

  • O
    ophmeurist ( 02/06/2010 )

    areter de l'embeter,mais c vrai que alcool a 13 ans,relation sexuelle a 14 et drogue a 15 c pas bien!!!!! jtd britney bonne chance a toi et ne boit pas,ne fume pas et ne prend pas de drogue beaucoup aussi non tu va mourrir!!!!sniff!jtd!!!!!!!!

  • O
    Ocenna ( 16/11/2010 )

    oh la S A L O P E xmt on peut devoiler des trucs comme ce sur sa propre fille ptn y a des gens sur terre

  • S
    selenajustinmileydemi ( 21/11/2010 )

    **** met areter dire des coneriez sa sufie ien a marre on va porter plinte si sa continu

  • S
    spaersette ( 16/08/2012 )

    moi j'i croi pas a votre histoire comment une mere peut balancer sa sur sa fille !! et en plus britney et sa mere son tres proche !

  • S
    spearsette ( 24/08/2012 )

    britney est la meilleure chanteuse du monde!!!

  • S
    spearsette ( 01/10/2012 )

    novelle album de britney en 2012 ''abroad'' c trop cool!!!!!!

  • M
    mimi ( 02/11/2012 )

    La pauvre britney et en plus de la part de sa mere c allussinant

  • M
    mimi ( 02/11/2012 )

    Elle a coucher avec justin timberlake ???????????

  • L
    ladelleblonde ( 24/03/2013 )

    Moi je ne crois personne tout le monde peut avoir des probleme de se jore!!!

  • toutes les réactions sur Britney Spears : alcool à 13 ans, relation sexuelle à 14 et drogue à 15 »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader