Bradley Cooper a dévoilé lundi 10 aout 2015 le premier teaser de son prochain film intitulé Burnt sur le plateau de l’émission Today Show. Ça a l'air hot !

Ok Chef !

Le titre original du film, Le chef, a été remplacé par Burnt afin d'éviter toute assimilation avec le film de Jon Favreau sorti en 2014, sur un ex-cuisinier renommé qui perd tout et se lance dans la cuisine de rue. Le synopsis ici n'est pas si différent. Adam Jones est un grand chef qui perd son classement au guide Michelin en raison de son comportement toxicomane et insupportable. Il décide alors de tout changer et d'ouvrir le meilleur restaurant londonien ! Le film est réalisé par John Wells (Un été a Osage County).

Quant au casting, il est aussi bouillant que les plaques de cuisson ! Le sexy Bradley Cooper (Very Bad Trip, Hapiness Therapy) campera le rôle principal de l'intransigeant cuistot et Sienna Miller (déjà sa partenaire dans American Sniper) prendra les traits d'Hélène, une excellente cuisinière. Uma Thurman, Emma Thompson ou Jamie Dornan enfileront également leur tablier ! Surtout, notre frenchy préféré, Omar Sy, définitivement parti à la conquête d'Hollywood ! Il a été à l'affiche de Jurrasic World qui a battu des reccords au box office mondial et a sorti fin juillet aux Etats-Unis le film français Samba d'Eric Toledano et Olivier Nakache dans lequel il interprète un travailleur irrégulier. Et maintenant, le voilà en cuisine aux côtés des plus grands acteurs hollywoodiens.

Le teaser de "Burnt" avec Bradley Cooper et Omar Sy présentée dans l'émission Today Show

Brad is in the kitchen

Bradley Cooper a tout pour lui en ce moment. Il file le parfait amour avec la sublime mannequin Irina Shayk, séparée du footballeur Cristiano Rinaldo après qu'il l'ait trompée; il fait partie des acteurs les mieux payés au monde selon le magazine Forbes et il sera à l'affiche dès septembre de la nouvelle série médicale Limitless. Concernant Burnt, Bradley Cooper a révélé avoir travaillé son rôle avec le célèbre chef cuistot britannique Gordon Ramsay, également présentateur de Cauchemar en cuisine. Il lui a donné des conseils et lui a même appris à insulter son équipe ! Espérons qu'il lui a également montré comment ne pas mettre le feu en cuisine !