Un duo entre Booba et Zaz. C’est l’idée qui a germé dans la tête de certains Twittos très imaginatifs dont le hashtag #BoobafeatZaz est actuellement en trending topics. Mais d’où vient donc cette idée saugrenue ? Et si ce duo improbable arrivait un jour ? On validerait ou pas ? Sur Twitter, certains ont déjà des idées de paroles pour le titre entre le Duc de Boulogne et l’interprète de Je Veux.

Booba en duo avec Zaz, et si c’était vrai ?

On le sait, Zaz est souvent la cible préférée de Twitter, que ce soit à cause de sa musique, son look, ses propos maladroits ou encore sur les sommes qu’elle facture pour un concert privé. Et cette fois encore, la chanteuse fait les frais des moqueries des Twittos, qui ont imaginé un duo entre Zaz et Booba ! Une idée originale, qui aurait au moins le mérite de provoquer la surprise ! Après tout, Zaz a déjà une petite expérience dans le rap, même si elle ne mérite pas franchement de rester dans les mémoires. Cela dit, on a du mal à voir les points de vue de la chanteuse et du rappeur s’accorder facilement, entre la vision très "roots" de Zaz qui affirme que l’argent ne fait pas le bonheur et les convictions de Booba, très porté sur les grosses voitures et le bling-bling. Mais sait-on jamais, on a déjà vu des artistes très différents s’associer, il faudrait voir ce qu’en pensent les intéressés.

Twitter imagine déjà le single #BoobafeatZaz

Cependant, Twitter a déjà une longueur d’avance et plusieurs internautes inspirés ont imaginé la teneur des paroles d’un éventuel duo entre Booba et Zaz. Et bien entendu, la chanteuse en prend pour son grade.

"-"Je deale des savons...
- Des quoi ?" #BoobafeatZaz" - @supermegadrivin
"Je veux biff, de la moula, du caramel B2oba f’ra mon bonheur papalapapapala #BoobafeatZaz" - @ThePolyakene
"#BoobaFeatZaz genre les paroles ça va être:
Zaz : Donner moi une suite au Ritz
Booba: OKKKLM
Zaz : Donnez moi une limousine
Booba: OKKKLM" - @Sevda_Kls

Voilà de quoi donner des idées à Booba et Zaz…