Booba n’a pas manqué le rendez-vous ! Le Duc de Boulogne avait prévenu via les réseaux sociaux depuis plusieurs jours la sortie de son nouveau clip Comme les autres.

Booba tease le clip Comme les autres

C’est ainsi que depuis quelques instants, ce jeudi 25 février 2016, les fans de B2O peuvent découvrez ce clip, qui pour le coup n’est pas comme les autres. Le rappeur apparait dans le froid, dans un joli cadre, au beau milieu de la neige et de la nature, en train de rapper les lyrics de son titre Comme les autres, que l’on retrouve sur son opus, Nero Nemesis, sorti le 4 décembre dernier, tout comme les albums de Rohff, Nekfeu, ou encore Jul.

Un clip pas comme les autres

Booba a posté le clip Comme les autres, sur Youtube, et le site officiel oklm, accompagné du message suivant :

Booba sort son nouveau clip "Comme les autres"
Booba sort son nouveau clip "Comme les autres"

Booba fait le bonheur de ses fans, avec une vidéo qui diffère bel et bien dutitre Génération Assassin, ses featurings avec Benash, ou encore le clip Here, tiré de son duo avec Christine And The Queens, une vidéo qui a suscité bien des réactions et moqueries. Pas d’échange, chacun assure sa partie, sur le toit d’une voiture dans l’eau. On n’a pas encore compris ce qui s’est passé, mais tentons d’oublier en découvrant le nouveau clip de Booba, qui cette fois est seul, et revient à une thématique qui en a fait son succès aujourd’hui.

Clip de "Comme les autres", de Booba