Plus médiatisé en ce moment pour les nombreux clashs dont il fait l'objet, il faut tout de même signaler quand Booba sort un nouveau morceau. En featuring avec Benash, le plus américain des rappeurs français a dévoilé son nouveau titre Validée ce lundi  31 août 2015. Celui que l'on surnomme le D.U.C de Boulogne signe ici un nouveau morceau qui risque bien de déstabiliser ses fans, et s'attirer les railleries des fans de rap.

Booba transformé en Zouk lover ?

Le rappeur qui joue les durs en clashant Rohff et sa musique, va sûrement faire face à un retour de bâton. La chanson Validée raconte les mésaventures de Booba avec une femme dont il s'est follement épris et qui a fini par lui en faire voir de toutes les couleurs. Pour peu le Duc nous tirerait presque les larmes, mais plutôt celles de rire tant l'auto-tune façon zouk love a été utilisé avec excès ("Tu l'avais validée-ée-ée-ée-ée"). Le morceau sonne comme un mauvais tube de l'été avec ces petites histoires d'amour estivales.

Sur un rythme ultra dansant, Booba nous gratifie de deux phrases qui à coup sûr pourrait faire office d'un deuxième sketch sur les analyses des textes de rap par l'humoriste le Comte de Bouderbala : "Première fois que je t’ai vue, je me souviens, ‘Mademoiselle, t’as quoi de prévu ?", et la palme du raffinement avec "ton déhanché m’a laissé groggy, deux jours plus tard je t’ai prise en doggy style"...

N'en disons pas plus, vous pouvez vous faire votre avis avec le lien de Validée disponible ci-dessous :

Booba - Validée