Le rival de Dam16 et Kaaris prouve une nouvelle fois son attachement au Brésil avec le clip du 9e extrait de son prochain album, attendu le 4 décembre 2015. On y découvre B2O dans le décor des favelas de Morro do são Carlos, entouré des membres d’un gang armé et de créatures légèrement vêtues. Du Booba tout craché pour ce clip de 2 minutes 30 qui concentre tous les thèmes chers au cœur du rappeur français.

Retour au Brésil pour Génération Assassin

Après Tombé pour elle et Validée, c’est la 3e fois que Booba pose ses caméras au Brésil pour le tournage d'un clip. Ici Génération Assassin est le résultat de son passage par le pays d’Amérique du Sud à l’occasion d’un concert où il a pu retrouver le leader du groupe Assassin, Rockin’ Squat. La prose saccadée de B2O trouve son écho dans le décor des baraquements géométriques composant la favela de Morro do são Carlos. Le rappeur y filme ses pérégrinations en compagnie d’un groupe d’hommes plutôt hostiles et de jeunes femmes court vêtues, aux formes généreuses. ‘’Le chemin d'mon coeur est sombre ruelle, je n'fais que dans l'conflictuel’’ scande le duc de Boulogne devant ses camarades lourdement armés, pour un morceau sans concession aux paroles teintées de rage.

Booba bientôt à l'Accorhotels Arena

Le lendemain de la sortie de son nouvel album Nero Nemesis, Booba fera un retour très attendu sur la scène de l'Accorhotels Arena de Paris. Un concert d’ores et déjà quasi-complet depuis quelques jours, dans une salle pouvant accueillir 18000 spectateurs ! C’est donc une foule de ‘’ratpis’’ qui devrait se réunir pour soutenir le dernier album du Duc, second à sortir cette année après D.U.C en avril dernier. Booba tient la grande forme, et il compte bien le prouver dès le 5 décembre !

Le nouveau clip de Booba pour Génération Assassin

A lire aussi sur Staragora :
Le rappeur Yung Thug donne son avis sur Booba :
Cortex payé par La Fouine et Rohff pour clasher Booba ?