Décidément, Booba n’a rien perdu de sa popularité ! Le 13 avril prochain, le Duc de Boulogne sortira son septième album, intitulé D.U.C. Et les ventes s’annoncent déjà très bonnes ! Booba a en effet battu le record de démarrage sur iTunes pour un album en précommande ! Le rappeur Sniper a encore de beaux jours devant lui.

Booba bat le record de démarrage sur iTunes, OKLM

Booba a beau tacler tout ce qui bouge, il n’en demeure pas moins l’un des rappeurs préférés des Français, comme le montre le succès que remportent la plupart de ses titres. Aussi n’est-il pas vraiment surprenant que son futur album, D.U.C, soit déjà un carton assuré ! Le directeur de son label AZ, Julien Creuzard, a en effet tweeté mardi 18 mars : "C’est simple, @booba bat le record de démarrage d’un album en précommande sur @iTunesMusic. Le #DUC reste le duc. #13avril @CapitolFR". Et ce n’est pas tout. B2O a également réussi à placer quatre titres aux quatre premières places du Top Single iTunes en début de semaine, avec les morceaux 3GCaracasTony Sosa et La mort leur va si bien. Bref, tout va pour le mieux pour le Duc de Boulogne, qui est également au top côté vie privée, puisqu’il vient d’accueillir un petit garçon prénommé Omar, un an après sa petite Luna !

Booba poursuit sa guerre contre Skyrock

Si tout roule pour son futur album, Booba n’a cependant pas fini d’en découdre avec la radio Skyrock. Une guerre qui remonte à quinze ans, quand la station décide de ne pas diffuser son premier album Mauvais œil, en raison de textes trop durs. C’est alors que Booba développe une véritable haine pour Skyrock, qu’il n’hésite jamais à clasher, comme en 2013 après son passage dans Le Grand Journal. Mais pour Fred Musa, l’animateur de Planète Rap sur Skyrock, il s’agit davantage d’une "posture", comme il le confie dans Les Inrocks : "Booba est extrêmement malin. Il a très bien compris l’existence d’un système anti-Skyrock dans le rap français et il a su se positionner en fonction de ça." On a hâte de voir ce que Booba va penser de ce commentaire !