Fans de Bob l’éponge carrée et de Patrick l’étoile de mer, réjouissez-vous ! Bob l’Eponge – Le Film : Un héros sort de l’eau sortira en France le 18 février prochain ! Pour patienter, vous pouvez d’abord découvrir la bande-annonce du deuxième film sur les aventures de l’éponge loufoque et de tous ses amis. Et bien entendu, préparez-vous à une histoire complètement barrée !

Bob l’éponge arrive dans notre monde !

Il s’agit du deuxième film de Bob l’éponge, et celui-ci a une particularité et pas des moindres ! Il s’agit à la fois d’un dessin animé et d’un film ! Tout commence sous l’eau, à Bikini Bottom, où le chaos se met à régner du jour au lendemain : la fameuse recette du pâté de crabe a été dérobée ! Bob l’éponge, Patrick l’étoile de mer et tous leurs amis vont mener l’enquête pour retrouver le voleur. Une enquête qui va les mener jusque… chez nous ! C’est à ce moment que le dessin-animé se transforme en film avec images de synthèse, car toute la joyeuse bande de l’océan décide de chasser le voleur dans notre monde. Et ils vont devoir se confronter à un grand méchant féroce : Burger Beard, incarné par… Antonio Banderas ! Décidément, l’acteur est très branché dessins-animés, étant donné qu’il a déjà prêté sa voix au célèbre Chat Potté. Pour le battre, Bob et ses amis vont alors se transformer en super-héros ! Fous rires en cascade à prévoir !

Bob l’éponge, c'est toujours un succès

Diffusé pour la première fois en 1999, Bob l’éponge est actuellement toujours en production, affichant donc une longévité record de 15 ans ! Pourtant critiqué par certains qui trouvent la série trop vive pour les jeunes enfants, le dessin animé est toujours aussi populaire chez les enfants, mais aussi chez les jeunes adultes, très fans de l’humour décalé et absurde de Bob et ses amis. Ce deuxième film ne fait que confirmer que Bob l’éponge n’a pas fini de squatter nos télés ! Découvrez la bande-annonce du film "Bob l'Eponge - Le Film : Un héros sort de l'eau" !