Beyoncé est tellement énervée par les histoires d'infidélités qui entourent son père et manager, qu'elle est prête à virer le bon Mathew Knowles.

Celui-ci est mêlé à une histoire de coucheries avec en prime, une femme qui prétend qu'il lui a fait un enfant illégitime. Pour le prouver, elle réclame même un test de paternité.

Alexsandra Wright, la femme qui aurait eu une aventure avec le père de Beyoncé réclame une pension alimentaire au passage.

Cette affaire a été étalée dans les journaux et sur le net, ce qui fait enrager Beyoncé. Penser que son père a pu tromper sa mère, alors qu'ils sont mariés depuis bientôt 30 ans est inadmissible.

Elle lui reproche de ne pas avoir fait le nécessaire pour être un peu plus discret. résultat, la honte s'abat sur toute la famille Knowles.

Mathew, le patriarche, gère la carrière de ses deux filles, Solange et Beyoncé depuis plus de 10 ans, mais après un coup pareil, il pourrait se retrouver au chômage.

Très professionnelle, Beyoncé déclare avoir besoin de concentration et les frasques de sont père la déstabilisent énormément.

Se débarrasser de lui aérerait bien l'esprit.