Beyonce porte la burqa

Publié
Beyonce porte la burqa

Beyonce a mis une burqa afin d'aller visiter une mosquée en Égypte. C'était lors de sa tournée I am... Sasha Fierce, retracée dans un DVD à sortir le 29 novembre et diffusée sur ABC ce 25 novembre.

Ce soir, les Américains célèbrent Thanksgiving et Beyoncé a décidé de faire un cadeau très spécial à ses fans, pour les remercier de leur amour.

La chaîne ABC diffusera en exclusivité lors du Beyonce Thanksgiving Special Night, le documentaire I Am... Tour, un film qui suit Beyonce lors de sa tournée mondiale dans 32 pays et où la diva se livre sans artifice devant la caméra.

Sous forme de confessions, Beyonce se donne ses impressions sur sa tournée, son métier et sur sa vie en générale.

Cette idée lui est venue lors d'un passage en Chine où Beyonce s'est sentie particulièrement seule et démunie. Elle a alors décidé d'allumer sa webcam et d'ouvrir son cœur.

Et lors de sa tournée, Beyonce s'est produite dans des pays aussi divers et variés que le Canada, la Hongrie, la France, le Japon, les Émirats Arabes Unis ou encore l'Égypte.

Beyonce méconnaissable sous sa burqa

C'est d'ailleurs lors de son passage en Égypte en novembre 2009 que Beyonce a revêtu le niqab traditionnel égyptien afin d'aller visiter une mosquée.

Se pliant à la coutume qui veut que les femmes couvrent leur tête et cachent leurs bras et leurs jambes, Beyonce est allée plus loin en couvrant tout son corps diablement sexy.

Ces images inédites sont issues du documentaire I Am... Tour qui sortira par ailleurs en DVD le 29 novembre prochain.

Regardez un extrait du documentaire I am... Tour de Beyonce :

Crédit photo : Splashnews

Beyonce

chanteuse / actrice

Suivez les news de Beyonce

Suivez les news people de
Beyonce

Les avis des internautes