Beyonce montre les photos de son bébé, les critiques pleuvent

Publié | Dossier Bébé
Beyonce montre les photos de son bébé, les critiques pleuvent

Beyonce est sous le feu des critiques à cause des photos de sa fille qui font se poser beaucoup de question. Et si ce bébé n'était pas le sien ?

Ce week end, Beyonce a dévoilé les photos de Blue Ivy, sa fille née le 7 janvier 2012.

Alors que l'on pensait ne jamais voir les photos du bébé, Beyonce et Jay Z ont fait un pied de nez aux paparazzi et à la presse qui leur proposait 14 millions pour l'exclusivité des photos de l'enfant, et ont mis eux-même les photos sur le net.

Quatre clichés montrent la petite fille dans les bras des a mère et de son père, visiblement à la maternité.

Si les photos sont touchantes, un truc cloche et les critiques n'ont pas tardé.

D'abord, beaucoup se sont demandé pourquoi Beyonce a fait le choix de publier les photos gratuitement plutôt que de prendre l'argent.

Elle n'a certes ps besoin de 14 millions de dollars, mais aurait pu reverser cette somme importante à une association.

Ensuite, sur la photo où Beyonce tient son bébé, beaucoup ont trouvé la diva trop fraîche et trop pimpante pour une femme qui vient de donner la vie.

Ses cheveux sont impeccables, elle n'a pas le teint terne et aucun signes de fatigue alors que le travail est souvent exténuant.

Et comme la photo est floue au niveau de son visage, on peut penser à un trucage.

Ensuite, certains critiques, notamment des internautes, s'en sont directement pris à la petite fille qui pour eux est soit trop parfaite, soit trop laide, au choix.

D'aucuns pensent que Blue Ivy n'est pas la fille de Beyonce car elle ne lui ressemble pas, et ne ressemble pas non plus au père, Jay Z.

D'autres disent que la petite est trop claire et a même des airs asiatiques ou latinos, alors que ses parents sont noirs. Or, la pigmentation définitive d'un bébé noir évolue tout au long de sa première année de vie.

Pareil pour les cheveux du bébé que certains jugent trop noirs ou trop lisses pour être honnêtes.

Au final, on se demande si Beyonce a bien fait de sortir les photos de sa fille car son initiative ne fait que relancer les rumeurs selon lesquelles elle était enceinte pour de faux.

Bébé
Beyonce

chanteuse / actrice

Suivez les news de Beyonce

Suivez les news people de
Beyonce

Les avis des internautes