Beyonce et Tom Cruise se la jouent The Artist

Publié
Beyonce et Tom Cruise se la jouent The Artist

Tom Cruise pourrait rejoindre Beyonce dans le remake de "A Star is Born". Cette comédie musicale de 1954 aurait pu inspirer "The Artist".

Clint Eastwood prépare un remake de A Star Is Born, la comédie musicale de 1954 avec Judy Garland.

Ce film raconte l'histoire de Norman Maine un acteur en fin de parcours et alcoolique, qui en est réduit à s’incruster dans les soirées pour revivre sa gloire passée.

Lors d'un gala, il rentre une jeune chanteuse prénommée Esther Blodgett et la fait engager. Elle change alors de nom et épouse son bienfaiteur.

Seulement, les choses tournent mal car il ne supporte pas le succès de sa femme et refuse de pénaliser sa carrière, au point de commettre l'irréparable.

Un acteur déchu, une star montante, la consécration ? Tout ceci fait penser à The Artist qui a cartonné aux Etats-Unis en remportant 5 Oscars.

Pour le rôle féminin, Clint Eastwood a choisi la belle Beyonce qui va délaisser sa petite Blue Ivy le temps du tournage.

Côté premier rôle masculin, si le nom de Leonardo DiCaprio qui a travaillé avec l'acteur réalisateur sur J.Edgar, il sembleait que la donne ait changé.

Retrouvez les photos de Beyonce sur sa page Staragora

En effet, Tom Cruise est pressenti pour donner la réplique à la diva. Le hic, c'est que depuis le succès de Mission Impossible 4, Tom Cruise est overbooké.

Il est en plein tournage du film Oblivion et est attendu pour jouer dans All You Need is Kill et on raconte que Mission Impossible 5 est dans les rouleaux.

S'il accepte le rôle, le film sera reporté une énième fois. Cela fait en effet plusieurs années que l'idée trotte dans la tête de Clint Eastwood.

Mais qui va bien pouvoir l'aider à réaliser son rêve ?

Les avis des internautes