Beyonce enceinte, déjà un petit frère pour Blue Ivy !

Publié | Dossier Bébé
Beyonce enceinte, déjà un petit frère pour Blue Ivy !

Beyonce serait à nouveau enceinte. Folle de son bébé, elle en aurait mis un autre en route, pour être encore plus comblée.

Beyonce ne chôme pas !

La diva qui a mis sa carrière entre parenthèses lors de sa première grossesse serait en train de remttre ça.

Alors que la petite Blue Ivy, née le 7 janvier 2012, n'a que 5 mois et que Beyonce a lutté et perdu tout son poids de grossesse, elle serait à nouveau enceinte.

Trop heureuse de pouponner, Beyonce aurait convaincu Jay Z de donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille.

D'après les rumeurs, la sexy mama serait déjà enceinte de 2 mois. Ce sont des proches de la chanteuse qui ont vendu la mèche.

Une source raconte au site Media TakeOut :

"Elle n'a pas bu d'alcool depuis des semaines et on a commandé du champagne et du Petrus plusieurs fois. Et le Petrus est son vin préféré ! Ce n'est pas son genre".

Toujours selon cette source, une annonce officielle concernant la seconde grossesse de Beyonce est prévue pour la fin de l'été.

Retrouvez les photos de Beyonce sur sa page Staragora

Mieux, Beyonce reprendrait des pilules d'acide folique (vitamine B9), un traitement suivi par les femmes qui souhaitent concevoir ou qui sont déjà enceinte.

Cette nouvelle semble difficile à croire car Beyonce a repris le chemin de la scène fin mai 2012 et a fait un comeback fracassant à Atlantic City.

De plus, elle doit rattraper le temps perdu avec ses fans si elle ne veut pas se faire déclasser par des starlettes avides et au top comme Rihanna qui la défie clairement avec son Where Have You Been ou encore Lady Gaga en plein Born This Way Tour.

Bébé
Beyonce

chanteuse / actrice

Suivez les news de Beyonce

Suivez les news people de
Beyonce

Les avis des internautes