Beyonce avoue le play-back mais prouve son talent VIDEO

Le 01/02/2013 à 20:38  |  commentaires (7)
Beyonce avoue le play-back mais prouve son talent VIDEO©

Le 31 janvier, Beyonce était invitée à une conférence de presse pour le Super Bowl qui aura lieu le 3 février. La diva en a profité pour répondre aux différentes critiques et démontrer qu'elle est une vraie chanteuse.

kcspresse

Tout comme Kelly Clarkson, Beyonce a eu l’immense honneur de chanter lors de l’investiture de Barack Obama le 21 janvier dernier. Beyonce a interprété l'hymne américain mais quelques jours plus tard la diva a eu droit à une belle polémique : Beyonce a chanté en playback pour le président et le reste du monde. L'information a rapidement fait le tour de la toile et de nombreux internautes ont critiqué la star du rn’b. Cette dernière a tenu à répondre à ces critiques via une photo sur Instagram. On y voit la maman de la petite Blue Ivy portant un pull où il est écrit "Can I live" (Laissez-moi vivre) alors qu'elle se prépare pour le Super Bowl.

Beyonce et son mea culpa

L'évènement aura lieu le 3 février prochain et Beyonce a de ce fait assisté à la conférence de presse du Super Bowl afin de parler de sa future performance qu’elle travaille avec acharnement. C’est un moment que près de 110 millions de téléspectateurs attendent avec impatience. Pour l’occasion, 100 fans auront la chance de venir danser sur scène avec la diva.

Cette conférence a été pour Beyonce le moment de faire face aux médias et les questions se sont portées sur son playback du 21 janvier dernier. Et sa réponse a été très honnête : Oui, la chanteuse a utilisé le playback. Beyonce assume : "Je suis perfectionniste. Je n’ai pas eu le temps de répéter avec l’orchestre. C’était une cérémonie en direct et un moment très important pour moi", explique-t-elle. Elle rajoute aussi : "A cause de la météo, du retard, et du son je ne me sentais pas prête à chanter en live. Alors j’ai décidé de chanter sur mon propre enregistrement ce qui est une pratique très répandue dans le monde de la musique. Je suis très fière de ma performance."

Lire aussi : Christophe Willem chante en play back ?

Les questions se sont ensuite tournées vers le Super Bowl qui se déroulera dimanche aux États-Unis. Beyonce sera en effet de la partie puisqu’elle chantera à la mi-temps du match (en 2012 on a eu droit à un super show de Madonna)  qui opposera cette année les Ravers de Baltimore et les 49ers de San Francisco. Un journaliste lui a demandé si elle chantera en live, ce qui a quoi la diva a répondu "Je chante toujours en live… "

Découvrez toutes les photos de Beyonce sur Staragora

"Oh say can you see…"

Mais n’est pas une diva qui veut. Si Beyonce avoue avoir chanté en playback, elle ne veut pas en rester là. La Queen B a donc décidé d’improviser une chanson en live, et pas n’importe laquelle ! Beyonce a ainsi demandé aux journalistes présents dans la salle de se lever afin qu’elle puisse interpréter l’hymne américain, The Star Splangled Banner. Rien à dire, sa version acapella était magnifique et lui a même valu les applaudissements des journalistes présents dans la salle. D’autant plus que Beyonce a conclu cette improvisation paar un "Any questions ?" (Des questions ?). Voila de quoi clouer le bec des haters. Eh oui, tout le monde n’a pas la classe de Bee.
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Beyonce démontre tout son talent

Lire aussi : Michael Jackson : un talent et une carrière hors du commun en vidéo

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 7 réactions )
  • K
    Katelyne ( 01/02/2013 )

    Po po po po po po po

  • M
    maevaslow ( 02/02/2013 )

    Alors ? Ce ki critique vous avait fermé votre bouche maintenant ! BRAVO B

  • L
    la queen bee ( 02/02/2013 )

    a fermé la gueule a tous les sales haters qui ont osés douter de son talent

  • M
    melly ( 03/02/2013 )

    Nous sommes dans un pays democratique, nous pouvons critiquer cela ne veux pas dire que beyonce chante mal! Simplement avoir une difference d'opinion...

  • M
    maevaslow ( 03/02/2013 )

    Ben on veut pa de votre opinion ! Sans être méchante

  • M
    melly ( 03/02/2013 )

    Et bien dans ce cas si uniquement ton opinion est la bonne tu habite dans une belle dictature!!!ce qui est bien triste ceci etant ton opinion n'est pas superieure au autres!!

  • R
    ravon ( 04/02/2013 )

    that s my gilr

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader