Le pire of 2008 c'est ici. Retour en images sur une année riche en émotions, merci les stars. Il faut dire que certaines en ont pris plein la tête et le résultat n'est pas glorieux, n'est-ce pas Brit-Brit ? Voici donc le BEST OF 2008 en 50 PHOTOS offert sur un plateau par un tabloïd anglais.

Du coup, il y a quelques stars spéciales anglaises, comme le Prince Harry en Afghanistan ou Simon Colwell (un des jury de la Star Academy locale) à la plage. Mais il y a aussi et surtout une flopée de stars internationales, Britney Spears et Paris Hilton en tête.

Ce flash back fait même un petit pincement au coeur. Nostalgie quand tu nous tiens : les frasques d'Amy Winehouse et ses pipes de crack, la mort d'Heath Ledger fabuleux Joker dans Batman, l'horrible blessure d'Eduardo (un joueur de foot), le divorce de Paul Mc Cartney, les seins de Lily Allen, d'Agyness Deyn et de Halle Berry, le bisou lesbien de Lindsay Lohan, David Beckham qui se rince l'oeil, Michael Jackson en fauteuil roulant, le grand retour de Kylie Minogue après son cancer, les 50 ans de Madonna, la tronche d'Heather Locklear arrêtée par la police, la victoire de Barack Obama, ou encore le nouveau procès d'OJ Simpson...

Et il en manque bien sûr, car là il n'y en "que" 50. Un début !