Bertrand Cantat : suicide de son ex femme Kristina Rady

Le 11/01/2010 à 14:11  |  commentaires (14)
Bertrand Cantat : suicide de son ex femme Kristina Radyhttp://www.staragora.com/images/flux/default/1/b/b13dc0416bb65b2ed08cfd761fef7de74b4b25c38953b.jpg

Le suicide de Kristina Rady a été confirmé. L'ex femme de Bertrand Cantat a été retrouvée pendue dimanche vers midi à son domicile de Bordeaux.

Il semblerait que ce soit son fils de 11 ans, Milo, qui ait fait cette macabre découverte en rentrant chez lui avec sa petite sœur, Alice. Une lettre d'adieu aurait aussi été retrouvée. Bertrand Cantat se trouvait au domicile de Kristina Rady et dormait au moment où son ancienne épouse s'est donnée la mort.

D'après le site internet de journal Sud Ouest, une enquête a été ouverte et une autopsie sera pratiquée ce lundi. Le musicien a d'ailleurs été entendu hier soir par la PJ de Bordeaux selon la Tribune de Genève. D'après les témoins, Bertrand Cantat est sorti de l'audition "digne et abattu" .

Lire aussi : David Hasselhoff détroussé par son ex-femme

Kristina Rady a mis fin à ses jours à l'age de 42 ans, en laissant seuls les deux enfants qu'elle a eu avec le leader du groupe Noir Désir : un garçon Milo né en 1997 (l'année de leur mariage) et une petite fille Alice née en 2002.

D'origine hongroise, femme de lettre et traductrice, Kristina Rady fut l'artisane de la coopération culturelle entre la France et la Hongrie. Pressentie au poste de ministre de la Culture de son pays, elle avait rencontré Bertrand Cantat lors d'un festival à Budapest en 1993.

Après le drame de Vilnius et la mort de Marie Trintignant en 2004, Kristina Rady avait soutenu corps et âme le père de ses enfants, déclarant notamment :"Je n'ai jamais subi de violence de la part de Bertrand. Au contraire, dans ses rapports privés comme publics, il privilégiait la discussion, le fait de comprendre certaines choses dans la vie d'un couple."

C'est un nouveau drame pour Betrand Cantat qui a retrouvé la liberté depuis le mois d'octobre 2007.

Lire aussi : Bertrand Cantat et Noir Désir reviennent en 2009 avec un album

Crédit photo : France 2 victoires de la musiques

Mot clé :
Les avis des internautes ( 14 réactions )
  • M
    marie-eve ( 11/01/2010 )

    pauvre cloche ta laissée tomber tes enfants honte a toi quel exemple leurs donnes-tu?

  • C
    cherazad01 ( 11/01/2010 )

    pas de chance pour cantat 2eme femmes qui décéde j'aimerais pas etre sa 3éme

  • T
    TITINE ( 11/01/2010 )

    Les deux femmes que Bertrand Cantat a aimés sont mortes au même âge 41 ans toutes les deux, et dans cette histoire il y a six orphelins de mère c'est vraiment très triste et en plus, j'aimerai pas être à la place de Cantat, dejà qu'il avait lamort de Marie sur sa conscience alorsd là c'est encore plus terrible.

  • K
    Kérys ( 11/01/2010 )

    henry 8...

  • C
    Cassie ( 12/01/2010 )

    comme tu dis cherazad, j'aimerais pas être la 3ème sur la liste, doit y avoir une malédiction autour de lui, dommage j'adore sa musique. Mais sérieux, c'est affreux, 2 femmes de sa vie decedées, j'ai jamais entendu ça. (heureusement)

  • O
    ophmeurist ( 12/01/2010 )

    c trop triste!!

  • X
    xanonxanon ( 19/01/2010 )

    B. C. n'est que désert et nuit. A FUIR ! Il ne vit que pour son aura. Son talent ne lui sert à rien. Depuis mille ans, il traîne une pacemaker complètement déréglé en guise de coeur. Qu'il se fasse totalement oublier et disparaisse à jamais des feux de la rampe. Il n'est que désert et nuit. Honte à lui !

  • X
    xanonxanon ( 19/01/2010 )

    Je trouve déplacé et irrévérencieux le comm. de marie-eve. C'est choquant ! Lorsqu'on se suicide, c'est parce qu'on n'en peut vraiment plus. Rien à voir avec les manipulations de B. C. et ses fausses tentatives... qui n'étaient que des appels au secours pour qu'on s'occupe de lui toujours et encore. Honte à lui !

  • X
    xanonxanon ( 19/01/2010 )

    En plus marie-eve ne maîtrise nullement l'orthographe, mais ça c'est une autre histoire. Ce site est pathétique : complètement incrusté de l'insoutenable légèreté de l'être. Aucun commentaire de rigueur, de valeur ou presque. Un vide béant à la Cantat ! B. C. me donne la nausée et je ne me prive pas de vomir !

  • X
    xanonxanon ( 19/01/2010 )

    B. C. :Ta peine de tôle, ô combien trop courte, ne t'ayant servi à rien et que malade de toi-même et malade tout court, tu demeures, retire-toi dans la noirceur qui te convient et fais toi soigner une bonne fois pour toutes. Tu représentes le mal incarné, ne ressens rien, ni ne vois, ni n'entends, ne vivant que pour toi... Abject !

  • X
    xanonxanon ( 19/01/2010 )

    Bizarre, ce site que je découvre ? Je n'ai ni le temps de corriger..., ni de relire, ce site revenant systématiquement à l'accueil ? ? ? !

  • G
    grain de Celte ( 19/01/2010 )

    El Diablo l'animal

  • G
    grain de Celte ( 21/01/2010 )

    xanonxanon votre commentaire est excellent, enfin un internaute pas dupe vis à vis du malin;Une belle gueule tu parles une vraie tronche d'empaffé oui quel salopard, faudrait le plonger dans une baignoire d'eau bénite etpou rlongtemps certes!

  • M
    Michel Merlin ( 31/01/2010 )

    Par qui Kristina Rady a-t-elle été suicidée ? ~-~-~-~-~-~-~-~- ~-~-~-~-~-~-~-~- ~-~-~-~-~-~ Une femme est trouvée pendue dans le logement qu'elle partage avec un homme qui a déjà tué une autre compagne. Cet homme est le seul présent. Et l'on ne retient que l'hypothèse que la femme se serait tuée elle-même ? Qui peut croire à la sincérité de tous ceux, enquêteurs, journalistes, ou forumistes, prétendument ''indépendants'', qui feignent d'y croire ? Versailles, Sun 31 Jan 2010 17:14:30 +010

  • toutes les réactions sur Bertrand Cantat : suicide de son ex femme Kristina Rady »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader