Benzema, LLoris et Gomis s'invitent chez les Enfoirés

Publié | Dossier Les Enfoirés 2014
Benzema, LLoris et Gomis s'invitent chez les Enfoirés

L'attaquant de l'Equipe de France s'est mis à la musique en faisant son entrée sur le terrain de la chanson avec les Enfoirés.

Après l'annonce de l'absence de Maurane et Muriel Robin de la troupe des Enfoirés 2012 et l'arrivée de Shy'm et Matt Pokora (en plus du retour de Fabrice Luchini), le Bal des Enfoirés de 2012 ont accueilli trois nouvelles recrues.

Il y a quelques semaines on apprenait que Teddy Riner et Christophe Lemaire avaient refusé l'invitation, en revanche Karim Benzema a accepté de venir pousser la chanssonnette pour Les Restos du Coeur.

Le tournage du spectacle intitulé cette année Le Bal des Enfoirés a eu lieu à Lyon entre le 1er et le 6 février, et l'ex footballeur de Olympique Lyonnais était au même moment sur Lyon.

Karim Benzema, accompagné de Hugo Lloris et Bafetimbi Gommis ont donc fait un détour par la Halle Tony Garnier pour rejoindre sur scène tous les artistes mobilisés pour l'association.

L'attaquant du Real Madrid a interprété Le Chanteur de Daniel Ballavoine, remixé en Le Footballeur, en trio avec Christophe Maé et Kad Merad.

Karim Benzema a terminé sur une reprise de The Wall des Pink Floyd.

Rendez-vous le vendredi 9 mars à 20h50 sur TF1 pour découvrir le spectacle des Enfoirés.

Les avis des internautes