Le chroniqueur du Mag pourrait-il bientôt prendre son envol ? Benoît Dubois, la célèbre first lady du Mag de NRJ12 présenté par Matthieu Delormeau et Capucine Anav, a publié une photo qui laisse entendre qu’il pourrait bien devenir animateur à part entière avec une émission à son nom ! Faut-il se réjouir tout de suite ? Pas si sûr…

Benoît Dubois bientôt animateur ?

Depuis sa victoire dans Secret Story 4, Benoît, alias Brigitte, a fait du chemin ! Après avoir fait un spectacle comique avec son compère Thomas, il est désormais chroniqueur de l’émission Le Mag sur NJR12 depuis déjà 2011. Jusqu’ici, et contrairement à sa collègue Capucine Anav, Benoît n’avait jamais exprimé son envie de devenir animateur à part entière, mais il se pourrait bien que les choses aient évolué. Le jeune homme a en effet posté une photo qui a fait frémir d’impatience ses fans sur son compte Twitter. On le voit en effet portant un costume très élégant, et tenant à la main un mug imprimé : "The Benoît Show" ! Il n’en fallait pas plus pour créer l’excitation chez les admirateurs du chroniqueur ! Celui-ci a rajouté en légende de la photo : "A très vite pour la 1ère du ‘Benoît Show’ sur NRJ12 !! #exclu #retweet". Benoît va-t-il réellement devenir animateur sur la chaîne ? S’agira-t-il d’un late show à l’américaine ? Impossible de le dire, mais il ne faudrait pas s’emballer trop vite.

NRJ12 parle d’un happening

Face à la possibilité d’un tel événement, le magazine Télé Star a contacté NRJ12 pour avoir de plus amples informations. Et au risque de décevoir les fans de Benoît, la chaîne a répondu qu’il ne s’agissait que d’une mise en scène pour un happening. NRJ12 dément donc l’information selon laquelle Benoît pourrait bientôt devenir animateur. Dommage pour le blondinet, mais on ne doute pas qu’une opportunité se présente très vite à lui ! Après tout, Ayem a décidé de voler de ses propres ailes pour devenir animatrice sur June TV, il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas de même pour Benoît.