Bébé Kate : La naissance de George inspire les moqueries sur Twitter !

Publié | Dossier Naissance bébé Kate et William
Bébé Kate : La naissance de George inspire les moqueries sur Twitter !

Le Royal Baby fait encore et toujours parler de lui ! Certains ne sont pas contents du prénom que Son Altesse le Prince George de Cambridge porte ! La preuve sur Twitter !

Le petit prince George, né ce lundi 22 juillet 2013 fait la fierté de toute sa famille. En effet, son père, le Prince William et sa mère, Kate Midlleton, sont des parents comblés depuis quelques jours. Le monde entier a fait sa connaissance, le 23 juillet dernier, dans la soirée. Ses parents se sont présentés devant la maternité où, 31 ans plus tôt, la princesse de Galles Diana présentait le Prince William, et ont répondu aux questions des journalistes qui patientaient depuis plusieurs semaines devant l’hôpital St Mary’s de Londres.

Il aura fallu attendre une journée de plus pour que le prénom du Royal Baby soit enfin dévoilé. En effet, ce n’est que le mercredi 24 juillet que l’on a appris, via le compte Twitter officiel de Clarence House que le petit prince se nommait George Alexander Louis. Ce bébé de moins d’une semaine doit d’ores et déjà se faire appeler "Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge". Ces noms font d'ailleurs tous partie du top 5 des parieurs, dont certains avaient misé gros avant même la naissance du Royal Baby. Le prénom George a déjà été porté par plusieurs rois, dont le dernier en date n’est autre que George VI, le père de la reine Elizabeth II actuellement sur le trône.

Mais si ce prénom est très significatif pour la famille royale et qu’il a été majoritairement accepté par le peuple anglais, en France, on se moque beaucoup du petit George ! En effet, depuis quelques jours, des détracteurs sévissent sur la toile et l’on y compte les attaques à George et son prénom par centaines. Sur Twitter, les followers s’en donnent à cœur joie et l’on peut y trouver toutes sortes de boutades et autres vannes.

En effet, parmi les tweets les plus marquants, on peut notamment lire : "Ils ont appelé leur bébé George ! on est en 2013 pas en 1917 hein !" ou encore "Le fils de Kate et William s’appelle George Alexander Louis De Cambridge". C’est officiel ses parents ne l’aiment pas." Pour appuyer les propos du Prince William qui disait en rigolant "Il a déjà plus de cheveux que moi", autre tweet posté : Quand je pense à #george qui commence sa vie avec un tel prénom, qui sera chauve comme son papa, roux comme tonton et grandes oreilles comme papy...".  Et enfin : "Si George ne s’était pas appelé George, j’aurai appelé mon chaton comme lui #RoyalBaby"

Les tweetos se moquaient déjà du buzz crée par sa naissance, aujourd’hui c’est au tour du prénom du Royal Baby. En plus de faire couler de l’encre, ce bébé aura aussi déchaîné la toile !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Naissance bébé Kate et William
Prince William

prince

Suivez les news de Prince  William

Suivez les news people de
Prince William

DIRECT : La naissance du bébé royal de Kate et William !

Les avis des internautes