Deux figures emblématiques des DC Comics vont s'engager dans un choc des Titans ! Dans son prochain blockbuster, Zack Snyder met en scène l'opposition entre Batman et Superman ! Alors que la première bande annonce nous faisait clairement comprendre que Batman et Superman n'allaient pas être les meilleurs amis du monde, la deuxième démontre quelque peu le contraire dans une avalanche d'effets spéciaux à couper le souffle !

Deux justiciers, deux rivaux

Les téléspectateurs de l'émission de Jimmy Kimmel ont effectivement eu la primeur de découvrir hier en avant-première cette nouvelle bande-annonce. Cette deuxième vidéo de Batman V Super : l'Aube de la justice est scindée en deux parties. La première dévoile effectivement la rivalité entre les deux héros. Qui dit deux justiciers, deux conceptions différentes de la justice. Alors que Batman (incarné par Ben Affleck) n'aime pas l'idée que l'humanité puisse être défendue par un "alien" et Superman (Henry Cavill) n'est pas en accord avec les méthodes expéditives de l'homme chauve-souris.

Une lutte commune

Une première rencontre sous tension à Gotham City chez le savant réputé, Lex Luthor (Jesse Eisenberg). "Bruce Wayne qui rencontre Clark Kent. J'adore ça !" lance t-il aux deux hommes. Loin d'être l'homme bienveillant qu'il veut laisser paraître, Luthor va en réalité semer la panique dans la ville, en créant, à partir d'un cadavre, le monstre géant, Doomsday. Les deux héros vont ainsi devoir s'allier pour mettre fin au chaos. Mais ils ne seront pas seuls, puisque Wonder Woman (Gal Gadot) va venir leur prêter main forte.

Les trois super-héros vont-ils sortir victorieux face à ce grand méchant ? Ce n'est pas de bonne augure, lorsque l'on sait que, dans les DC Comics originaux, Doomsday parvient à tuer Superman...

Réponse le 26 mars 2016 sur les écrans !

Batman V Superman - bande-annonce

A découvrir aussi :

Ben Affleck réalisera-t-il le prochain film Batman ?

Zack Snyder déteste les films Marvel !

Ecrit par Quentin VERDIER