La bande-annonce du deuxième volet de la saga Sin City vient d'être dévoilée, pour le plus grand plaisir des fans. Les cinéphiles pourront admirer la plastique parfaite de Jessica Alba, qui joue aux côtés de Bruce Willis et la comédienne française Eva Green. Franck Miller a repris les ingrédients qui ont fait le succès du premier film : des scènes de bagarre, alternée par des scènes très sexy, et un soupçon de mystère.

Sin City: A Dame To Kill For

Il s'agit d'un véritable retour sur le devant de la scène pour Jessica Alba, qui a enchaîné les flops depuis 2010, date à laquelle est sorti"Valentines Days" son dernier grand film. Espérons donc ce nouveau projet l'aidera à retrouver une certain crédibilité en tant d'actrice. Résultat dès le 22 août, date à laquelle sera exploité le film aux Etat-Unis. En ce qui concerne la France, il faudra encore faire preuve que patience puisque qu'aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée.

Un deuxième rôle pour Lady Gaga

Bien qu'elle ne soit pas présente dans cette bande-annonce, Lady Gaga figure dans ce casting cinq étoiles ; un moyen pour la star de se diversifier. En effet, Artpop, le dernier album de Lady Gaga n'a réussi à convaincre ni les fans, ni la critiques. L'opus a été jugé décevant, et n'a pas pas connu le succès de deux précédents albums de la star : The Fame Monster et Born This Way. Cependant, ne voulant pas se laisser abattre, la chanteuse très excentrique à décidé de se transformer en touche-à-tout. A défaut de vendre ses albums,la star est désormais égérie de la marque italienne Versace. La campagne pour la prochaine collection de lunette vient d'ailleurs d'être dévoilée. Lady Gaga qui est très à son avantage sur ces clichés, peut remercier Photophop. En effet, les photos non retouchées sont sorties sur internet, et la différence est flagrante. Sur les images originales, la star apparaît cernée et visiblement très fatiguée.

Lady Gaga très sexy dans le film Machete Kills
Lady Gaga très sexy dans le film Machete Kills

En plus de son nouveau rôle d'égérie, l'interprète de "Do What You Want" en duo avec de R.Kelly confirme son envie de devenir comédienne. La mother monster sera en effet à l'affiche du film Sin City 2, aux côtés de Jessica Alba. Néanmoins, la star n'est pas à son coup d'essai. En octobre 2013, la chanteuse récemment clashée par Lily Allen avait tenu un petit rôle dans "Machete Kills", où elle donnait la réplique à Michelle Rodrigez ou encore le très talentueux Mel Gibson. Cependant, si Lady Gaga veut durer dans le septième art, elle devrait fortement songer élargir sa palette de rôle. Machete et Sin Cinty sont deux films d'action réservés au grand public,le chemin vers l'oscar est donc encore très long.