Bachelor : Livia, future candidate des Anges de la télé-réalité 6 ?

Le 14/03/2013 à 18:19, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Bachelor : Livia, future candidate des Anges de la télé-réalité 6 ?© NT1

Livia est la finaliste malheureuse de Bachelor : le gentleman célibataire. Mais il semble que pour la jeune femme, tout ne soit pas perdu. Cette participation à une télé-réalité pourrait bien lui ouvrir des portes, et pourquoi pas celle des Anges ?


Livia était l'une des candidates de l'émission Bachelor : le gentleman célibataire, diffusée sur NT1. Depuis le début de l'aventure, la belle italienne était considérée comme la grande favorite. Mais Adriano lui a préféré la timide Magalie, et Livia a dû rentrer chez elle toute seule.  Pourtant, alors que d'autres candidates ont dit qu'elle n'était là que pour faire le buzz, Livia a confié à TV Mag qu'elle avait tenté l'aventure afin de trouver l'amour : "Je voulais voir si NT1 allait me trouver le bon, l'homme idéal, puisque de moi-même, je n'y arrivais pas." En effet, plusieurs déceptions amoureuses lui avaient laissé un goût amer : "J'ai connu des histoires difficiles qui m'ont un peu écœurée de l'amour et des hommes..." Heureusement pour elle, la jeune femme de 26 a depuis trouvé l'amour, comme elle l'a déclaré à Terrafemina. Et il se pourrait bien que le Bachelor lui ait aussi profité d'un point de vue professionnel !

Bientôt dans les Anges ?

Avant Bachelor, la jeune femme s'était déjà vue proposer une autre émission de télé-réalité : "On m'avait proposé de participer à Carré ViiP et j'avais refusé. Comme quoi, j'ai eu de l'instinct !" Et en effet, le programme de TF1 n'a vraiment pas fait un carton. Mais maintenant qu'elle s'est fait remarquer grâce à l'émission de NT1, il se pourrait bien que l'on revoit Livia sur le petit écran. Car il faut bien le dire, c'est une belle femme, et elle est parfaitement consciente de son physique avantageux. Elle a d'ailleurs participé à plusieurs concours de beauté : elle a été élue Miss Italie de Belgique en 2011, et elle s'est classée parmi les dix premières du concours de Miss France Italie. Et la beauté, c'est un atout qui peut servir dans le monde cruel de la télévision !

Retrouvez toute l'actualité de Bachelor : le gentleman célibataire sur Staragora

La rumeur qui court, c'est qu'une autre chaîne s'intéresserait à elle : NRJ12 pourrait bien voir en elle une candidate idéale pour les Anges de la télé-réalité. Alors que la saison 5 cartonne en ce moment, Livia pourrait peut-être apparaître dans la prochaine saison. Pas de doute, en ce qui concerne le physique en tout cas, elle pourrait être dans la lignée de certaines candidates que l'on connaît déjà, telles qu'Aurélie ou Nabilla !

Une carrière à la télévision

Lorsqu'elle a participé à l'émission, Livia était consultante en publicité, mais c'était un contrat de remplacement qui s'est terminé en janvier dernier. Elle est ingénieur en management de formation, et donne également des cours particuliers de mathématiques. Maintenant qu'elle a gagné en notoriété, il se pourrait qu'elle reçoive des propositions professionnelles un peu plus alléchantes. Car si certains la voient déjà dans les Anges de la télé-réalité 6, d'autres imaginent plutôt l'italienne en tant que journaliste. Si c'est sur NRJ12, elle pourrait par exemple prendre un poste de chroniqueuse, comme l'a fait Ayem, ou plus récemment Davia Martelli, plus connu sous le nom de Cerise de Groupama.

Quant à la grande gagnante, Magalie, qui n'est d'ailleurs plus en couple avec Adriano, elle envisage de faire de la télévision, mais seulement si les propositions concernent des domaines qu'elle aime : "Si on me propose quelque chose qui me convient, lié à la mode ou au stylisme qui sont mes grandes passions, pourquoi pas. Mais je ne ferai pas des choses comme Les anges de la télé-réalité, c'est trop trash pour moi !"

Et vous, pensez-vous que Livia pourrait faire partie du casting des Anges 6 ?

M.L-S.

Les avis des internautes
  • N
    nina 76 ( 19/03/2013 )

    Oh oui elle est capable de tous

  • N
    nina 76 ( 19/03/2013 )

    Oh oui elle est capable de tous

  • R
    riri2 ( 20/03/2013 )

    Non mais allo koi elle dans ls anges c'est une blague ou koi c'est un grosse blague. Als la pour une suprise c'est une suprise la c'est la cerise sur le gâteau c'est la meilleur blague ke on ma a fait... a mon avis dans ls anges 6 si elle va iparticiper elle va draguer tt ls mecs ctt pouf de **** ctt alumeuse de ****

Les Anges de la téléréalité 5
Livia (Bachelor)

télé réalité

Suivez les news de Livia

Suivez les news people de
Livia