Bachelor : Adriano et Magalie sont déjà séparés !

Le 12/03/2013 à 14:34, dans le dossier Bachelor, le gentleman célibataire
Bachelor : Adriano et Magalie sont déjà séparés !© NT1

Magalie recevait hier la dernière rose suivie d’une déclaration d’amour d’Adriano. Et visiblement le couple n'a pas attendu la fin de la diffusion de l'émission qui leur a permis de se rencontrer pour se séparer !

Hier soir, c’est Magalie, la Toulousaine de 27 ans, qui remportait la finale de l’émission Bachelor : Le gentleman célibataire. Vous étiez très nombreux à suivre le choix final du Bachelor, puisque la chaîne a enregistré un record d’audience. En effet 1,2 millions de téléspectateurs ont assisté à la remise de la dernière rose, alors qu’il y avait en moyenne 850 000 téléspectateurs à chaque épisode du Bachelor. C’est un record pour la TNT un lundi soir. Pour l'occasion, le Bachelor a fait sa plus belle déclaration à la jeune femme : "On a commencé doucement, doucement et les sentiments ont évolués mais je suis amoureux de toi." Magalie était très émue et n’en revenait pas d’être l’heureuse élue.

Mais voilà, ces belles paroles n'auront été valables que le temps d'une émission puisque d’après le journal Métro France, l’histoire d’amour entre Adriano et Magalie n’aurait pas duré à cause du départ d’Adriano pour Singapour. Pourtant, la jeune femme avait déclaré à la mère d’Adriano que par amour elle serait prête à le suivre. Magalie n’aurait donc pas tenu ses promesses ? Pire encore, d’après les rumeurs,  Adriano n’aurait jamais rappelé Magalie après le tournage de l’émission. Le quotidien Métro France déclare : "Plusieurs comptes Twitter affirmaient d'ailleurs la même chose : Adriano et Magalie ne sont plus en couple. Une information que nous ont confirmée plusieurs sources. Selon elles, Adriano n'aurait plus donné de nouvelles à Magalie."

Adriano et Magalie font désormais partie de la liste des amours bidon de la télé-réalité tout comme Marine et Benjamin, de l’émission La Belle et ses princes presque charmants, qui se sont rapidement séparés après l'émission. On retrouve également dans cette liste : Giuseppe et Cindy qui s’étaient rencontré dans le flop Carré Viiip et Amélie et Senna de l'émission Secret Story. En outre, Adriano n’est pas le seul Bachelor a ne pas avoir trouvé sa perle rare : lors de la première saison, Olivier Siroux avait choisi Alexandra Coulet mais le couple n'avait tenu qu'un an. Steven Jauffrineau, de la saison 2 était carrément reparti seul. Quant à Karl Toussaint du Wast de la saison 3, il avait été séduit par Julie Nivon mais leur relation n’a duré que très peu de temps.

Pour sa part, Magalie était dans l’émission pour trouver l’amour, elle avait déclaré dans une interview à TV Mag : "Trouver l'amour dans cette émission, sincèrement, j'y croyais. Même si je ne me suis pas mise dans la compétition - car pour moi ce n'est pas une compétition, ce n'est pas un gain qu'on remporte au bout - ma démarche était sincère. Je crois au destin." Mais peut-on en dire autant pour Adriano ? Le jeune homme était très tactile avec les prétendantes, à chacun de ses rendez-vous, Adriano les embrassait langoureusement, il n’hésitait pas à jouer avec les sentiments des jeunes femmes pour passer du bon temps avec elles au risque de leur briser le cœur... Bref, ce n'est pas du joli !

Les avis des internautes
  • K
    Kayair ( 12/03/2013 )

    De toute façon elle était trop parfaite ca pouvait pas coller je pense que si il aurais choisi livia ca aurait coller

  • B
    badili ( 12/03/2013 )

    il est nul ce mec faut le mettre au trou

  • R
    Rita ( 12/03/2013 )

    Franchement elle est grave il es repu choisire Olivier ... En plus Magali a dit oui je suis perte a tout pour te suivre et quel monteuse c est la

  • A
    alexime ( 12/03/2013 )

    pour moi livia était la femme idéal

  • L
    lolo ( 12/03/2013 )

    ben on n comprend plus mé noubliépo osi k c juste une emission

  • S
    Saanton ( 13/03/2013 )

    Encore une fois que le téléspectateur se fait avoir par des promesses pour un audimat de plus en plus commercial !!! Honte à tous ses types d

  • S
    Saanton ( 13/03/2013 )

    Honte à tout ses types d'émissions qui nous font la Honte de nos sociétés ; faite leur savoir en boycottant les prochaines !

  • V
    vanina ( 13/03/2013 )

    je suis ecoeuré de ce genre d'émission. on nous vend du rêve.

  • S
    sese ( 13/03/2013 )

    je suis dsl pour livia mais elle fait trop la belle c bien fait pour elle

  • A
    alyaah ( 14/03/2013 )

    jee pense kee magaliie c une menteuse car dans lemission elle ft expre de dire kelle et amoureuse elle di aussi kee elle le suivraa partt maai kan lemission ce terminee c plus la meme chose ... c livia qui devraait gagner a mn avis

  • toutes les réactions sur Bachelor : Adriano et Magalie sont déjà séparés ! »
Bachelor, le gentleman célibataire
Magalie (Bachelor)

Suivez les news de Magalie

Suivez les news people de
Magalie