Ayem évincée de Hollywood Girls 3 ?

Le 28/05/2013 à 15:30, dans le dossier Hollywood Girls 3
Ayem évincée de Hollywood Girls 3 ?© Nrj12

La malchance s'accumule pour Ayem Nour ! Après son absence depuis plusieurs jours dans le Mag, Ayem Nour pourrait être aussi évincée de la prochaine saison de Hollywood Girls 3 ? Fausse rumeur ou certitude, en tout cas rien ne va plus pour Ayem !

Le ver devient un papillon

Très médiatisée et mise en avant pendant Secret Story 5, Ayem Nour était incontestablement la star du programme. Éliminée du jeu sans que l'on comprenne trop pourquoi, Ayem s'était ensuite faite très discrète des médias pendant plusieurs mois. On l'a ensuite retrouvée en tant que chroniqueuse aux cotés de Benoit dans Le Mag présenté par Matthieu Delormeau. Jeny Priez l'animatrice d'origine du Mag a été prise dans une sale affaire de paris truqués et a dû quitter son poste car le responsable des programme craignait que Jeny donne une mauvaise image de la chaîne. C'est donc Ayem qui l'a remplacée !

La belle brune a fait ses premiers pas d'animatrice et s'en sortait à merveille. Un caractère bien trempé, un corps de rêve, et une bonne alchimie avec Matthieu Delormeau avait fait d'Ayem une animatrice idéale si bien que on avait vite oublié la jolie Jeny Priez.

La descente aux enfers

Mais le rêve était trop beau pour être vrai. De semaine en semaine, les détraqueurs d'Ayem se font de plus en plus nombreux. Une pétition officielle est même créée pour le renvoi d'Ayem. Les téléspectateurs veulent le retour de Jeny Priez car ils considèrent qu'Ayem n'est pas du tout professionnelle. Celle-ci se fait tacler et insulter sur les réseaux sociaux. En plus de ne pas être aimée par la plupart des téléspectateurs, le fort caractère d'Ayem ne lui rend pas service.

En effet, la jolie brune s'est disputée de nombreuses fois avec des invités du Mag. On se souvient notamment de la grande dispute qu'elle a eu avec Sammy, candidat de de La belle et ses princes presque charmants 2. Le ton est très vite monté entre les deux protagonistes, car il s'étaient déjà embrouillés avant. Sammy a même traité Ayem de "prostituée"  ce qui a mis Ayem dans une colère noire. La jeune femme est devenue tellement incontrôlable que la scène a été coupée au montage. La belle a fini en larmes dans les loges.

Pour ne rien arranger, on apprend encore quelques jours plus tard, qu'Ayem et Matthieu Delormeau se seraient violemment clashés dans les loges et en seraient même venus aux mains. Puis, coup de théâtre ! Depuis le 14 Mai dernier, Ayem n'est plus présente sur le plateau du Mag et  Matthieu Delormeau présente seul avec ses chroniqueurs l'émission. Pour justifier l'absence de Ayem, Matthieu prétend qu'Ayem est en congé maladie. Ayem en aurait-t-elle fait trop au point de perdre sa place d'animatrice tant convoitée ? Son départ marque t-il le retour de la belle Jeny Priez ? Sur les réseaux sociaux, on apprend qu'Ayem a décidé de prendre un peu de repos car elle ne supporte plus l'acharnement médiatique qu'elle subit. Une de ses proches a même posté une lettre ouverte adressée aux détractueurs de la belle Ayem pour qu'ils la laissent tranquille.

Absente lors de la nouvelle saison de Hollywood Girls ?

Alors qu'Ayem Nour, vient de créer sa nouvelle application très sexy pour smartphones, le blogueur Jeremstar qui ne se gêne jamais pour clasher Ayem, vient de faire une annonce assez étonnante. En effet, Ayem qui a pourtant un des rôles les plus importants dans la série Hollywood Girls ne serait plus au programme pour la nouvelle saison. Le scénario de la série dont Ayem est la star serait en train d'être ré-écrit et fait plus troublant, alors que tout les acteurs ont déjà signé leur contrat, Ayem n'aurait pas encore signé le sien. Deux hypothèses : soit la belle serait en train de réfléchir et de prendre du recul face à tout ses problèmes ou soit le producteur a été agacé par son comportement et la belle a été remerciée. Simple rumeur ou pas, en ce moment, la vie d'Ayem est aussi maussade que le temps !

Les avis des internautes
  • B
    bell38 ( 02/06/2013 )

    Elle se la joue grande gueule alors que elle ne l'ai pas.. Souvenez vous de secret story, elle ne se l'aramenné pas contre Aurélie ou Juliette et les autres qui lui on fait plus de coup que marie. C'est le succès qui lui a rendu comme ça.. J'ai rien contre ell, mais il faut qu'ell dégage de la tv, on paie pas la redevance tv pour voir ayem..

  • A
    Al44 ( 03/06/2013 )

    Pour les fanatiques anti-Ayem, mauvaise nouvelle : J.-M. Morandini a signalé, vendredi dans son émission, qu'elle serait de retour sur le Mag ce lundi ! !

  • S
    sonia ( 07/06/2013 )

    vous avez si peu confiance en vous, je vous trouve nuuullll, s 'acharné sur une seule personne, c du harcelement, c méchant, c gratuit. moi je l' a kiiff, elle est génial,ayem ne change rien, ils sont jalouxxxx.

  • H
    héoui ( 09/06/2013 )

    jaloux d'une prétentieuse sans talent ??? NON IMPOSSIBLE

  • L
    laulau349 ( 10/08/2013 )

    elle est trop belle et je vois pas pourquoi tout cet acharnement sur elle , c trop dommage quelle ne revienne pas dans hollywood girls 3

  • L
    Lola123 ( 04/10/2013 )

    Moi j'aime bien AYEM elle et trop belle :) elle joue bien dans Hollywood girls et je le soutient AYEM t'arrête pas la !!!!!!!!!!!!!!!! Tes la meilleur les es sont juste jaloux pff il sont bête les écoute pas ses des mytho

  • F
    fanny ( 19/11/2013 )

    y a que la musique qui est bien dans cette serie !!! MDR !!!

  • F
    fanny ( 19/11/2013 )

    jenny comme présentatrice elle était beaucoup plus classe et fait beaucoup moins vulgaire !!!jenny reviens !!!

  • F
    fanny ( 19/11/2013 )

    sur D8 qu'est ce qu'ils se foutent de leurs gueules !! c'est énorme !! MDR ...

  • B
    basket jordan pour femme ( 22/04/2014 )

    En découvrant toujours, elle monte sans cesse, basket jordan pour femme

  • toutes les réactions sur Ayem évincée de Hollywood Girls 3 ? »
Hollywood Girls 3