Ayem et Daniel humiliés, ils quittent une émission

Publié | Dossier Secret Story 9
Ayem et Daniel humiliés, ils quittent une émission

Ayem a pris la mocuhe lors de son passage dans un web tv. Sa rencontre avec Gonzague, le faceur du web, ne l'a pas du tout enchantée...

Ayem et Daniel de Secret Story 5 ont beau avoir rompu, ils savent qu'ensemble ils valent plus que seuls.

Monnayant ses interviews jusqu'à 20 00 euros, le faux couple de Secret Story était l'invité de la WebReal TV, dimanche 23 octobre.

Gonzague, petit farceur du web, est le trublion de cette émission et propose des défis aux invités sous forme de caméra cachée.

Sauf que cette fois, son défi n'a pas plu et outrée, Ayem a quitté le plateau, suivie de Daniel.

Sans invités, Mrik, l'animateur a donc convié Gonzague pour qu'il s'explique, mais celui-ci n'a pas voulu parler du dérapage.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'Ayem, accompagnée de sa mère, juge qu'on lui a manqué de respect et a préféré mettre les voiles.

Sur Twitter, Daniel est revenu sur l'affaire et a défendu son ex.

Il balance : "Un débile c****** du nom de Gonzague a voulu faire un coup de p*** à Ayem, assez grave donc voilà !!! », « On s’excuse, mais personne traite de p*** Ayem parce que ce n’est pas une p*** ! En plus y avait Farida la maman d’Ayem. Aucun respect ».

Il ajoute : « Je connaisAyem un petit peu. C’est une femme respectable donc il faut arrêter de penser ça d’elle".

Sur sa page Facebook, Gonzague a expliqué : "Le defi était super drôle, car elle est tombée direct dedans. Hélas quand je lui ai dit que c’était une caméra cachée, elle a pris ça très très mal. Ce qui l’a embêté ce n’est pas le sujet, c’est ce qu’elle a répondu. Tout se passait très bien pendant le défi, elle avait le sourire jusqu'à ce que je lui révèle que c’était une caméra cachée".

Il lui aurait fait croire qu'elle avait un rôle dans un film ou un truc du genre ?

Ayem et Daniel fuient un plateau
Les avis des internautes