Ayem/Daniel, le faux couple pisté par Geoffrey

Mis à jour | Publié | Dossier Secret Story 9
Ayem/Daniel, le faux couple pisté par Geoffrey

Juliette et Geoffrey, dans la maison parallèle Secret Story 5, sont sur la piste du secret du faux couple Ayem et Daniel.

Dans Secret Story, les soupçons vont bon train sur le secret de Ayem et Daniel, en faux couple depuis leur entrée dans la maison des Secrets.

Geoffrey, le petit ami de Marie, et Juliette, la brunette énergique, observent de très près le couple Ayem/Daniel depuis la maison parallèle, et ont de réels soupçons sur leur relation.

Le plus gros indice de Geoffrey sur la réalité de leur couple tourne autour du fait que Ayem et Daniel ne se sont jamais embrassés...

En effet puisqu'ils sont en faux couple, rien ne les oblige à s'embrasser et Ayem n'en a manifestement pas envie.

Découvrez les photos des couples de Secret Story 5 dans notre diaporama

Geoffrey réfléchit, cherche et a encore des doutes sur Ayem et Daniel :

"Jouer un rôle avec quelqu'un ce n'est pas si compliqué que cela, par contre sur un mois ou deux mois c'est plus dur. C'est le seul truc qui me fait tilter."

Le Ken de la maison, en faix couple avec Aurélie sait manifestement de quoi il parle...

Geoffrey soupçonne Ayem et Daniel

Avec encore un peu plus de bon sens et de temps, Geoffrey et Juliette ont toutes leurs chances de se rapprocher du secret du faux couple.

Mais depuis que Juliette a nominé Morgane et Ayem cette semaine, grâce à son pouvoir obtenu par la Voix, les autres habitants sont au courant que Geoffrey et Juliette n'ont pas quitté le jeu.

Daniel et Ayem ont donc tout intérêt à se méfier à présent, pour protéger leur secret...

Les avis des internautes