Cette année dans les Anges, il y avait 2 chanteuses. Nehuda, d'abord, qui a enregistré le single Paradise avec Cris Cab, et Aurélie. La mini candidate souffre-douleur de la maison, avait elle aussi des rêves de chanson. Moquée par Nehuda et pas mal des autres habitants de la villa d'Hawaï, Aurélie a atteint son but et sorti le single Something 4 Ya.

Aurélie Preston, mission accomplie au Japon

Si Aurélie a plus eu de clashs qu'autre chose à Hawaï, elle avait aussi un projet pro qu'elle a mené à bien. En concurrence avec Nehuda dans le domaine de la chanson, c'est lors de son voyage au Japon qu'Aurélie, qui a choisi le nom de scène Aurélie Preston, a eu une belle opportunité. Dans les épisodes, on a pu la voir passer un casting pour enregistrer un single en studio intitulé Something 4 Ya. La veille, Aurélie a répété toute la nuit, ce qui a agacé ses camarades de chambre. Pourtant, son casting a été concluant puisque de retour à Hawaï, Aurélie a pu enregistrer sa chanson pour de bon.

Et si certains trouvent qu'elle chante mal, Aurélie Preston se débrouille vraiment bien et son titre est très accrocheur.

Un single parfait pour l'été

Something 4 Ya, c'est la nouvelle chanson d'une candidate des Anges. Et ce titre interprété par Aurélie Preston est une tuerie. Entre electro et r'n'b, cette chanson donne envie de bouger et il faut admettre que la voix d'Aurélie, quoi que retouchée, est très sensuelle. On est ravi de voir qu'Aurélie a eu droit à son propre titre, même si on lui a fait bien moins de promo qu'à Nehuda, qui a tout de même été n°1 sur iTunes avec sa chanson.

Postée sur Youtube le 5 mai, l'extrait audio a été vu plus de 60 000 fois et les commentaires sont plutôt favorables. On retrouve aussi le single d'Aurélie sur Spotify. A quand le clip ? Avec sa plastique, Aurélie a toutes les chances de faire un carton.

Aurélie Preston - Something 4 Ya