Le royal baby né le 2 mai dernier à l'hôpital St Mary n'a pas que des fans. L'actrice Anna Kendrick a en effet révélé n'avoir que faire de la fille de Kate Middleton et du Prince William au cours d'une interview dans le Late Night With Seth Meyers, le 14 mai. L'actrice venue faire la promo de Pitch Perfect 2 a été sans pitié.

La belle rouquine était à Londres quand le bébé a vu le jour et elle se souvient plutôt des désagréments de toute cette histoire. Elle déclare : "Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi tout le monde s'intéresse au royal baby. Parce que c'est un bébé. Il n'a rien fait du tout. Il n'a rien accompli. Il est juste né". Eh bam ! Mais le trashage ne s'arrête pas là pour la petite Charlotte Elizabeth Diana puisque l'animateur du talk-show s'y met aussi et déclare : "Je comprends qu'en 1540 c'était la folie quand un roi avait un bébé. Mais ce n'est pas comme s'il allait devenir le prochain roi qui compte."

Anna Kendrick a clairement été choquée par l'attitude des Anglais et l'effervescence autour de cette naissance. Elle déclare : "J'étais en Angleterre et la ville de Londres a perdu la tête. Il y avait tous ses drapeaux et des gens qui faisaient des gâteaux en l'honneur du royal bébé, et je me suis dit "Le bébé ne sait pas que vous faites tout ça ! Le bébé s'en fiche !"
Idem pour toutes les photos et les Unes auxquelles l'enfant a eu droit. Anna Kendrick pensait sans doute, être la seule star à Londres ce jour-là et espérait peut-être être la seule attraction. Raté !