Hier soir sur TF1, nous avons assisté à l'élection de la plus belle femme du monde.

Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze nous ont présenté le classement des plus belles femmes du monde au cours d'une émission fleuve, entrecoupée de l'intervention de jolies demoiselles fort peu vêtues.

Pour les aider dans leur tâche ardue, les deux présentateurs étaient accompagnés d'un jury de choc. La très bavarde Victoria Abril, le très coquin André Manoukian et Bernard Tapie.

La plus belle femme du monde a été choisie à l'aide d'un grand sondage réalisé par l'Institut Audirep sur un échantillon de personnes âgées de 10 ans et plus.

Six grandes catégories pour rangées actrices, chanteuses et mannequins à la beauté inégalée : Les Bombes, Les Françaises qui ont réussi à Hollywood, les beautés familiales, les nouvelles venues et enfin les femmes engagées.

AU terme du classement, 6 finalistes ont été soumises au vote du public qui a déterminé qui était la plus belle femme du monde.

Angelina Jolie à la premiere d'Inglorious Basterds
Angelina Jolie à la premiere d'Inglorious Basterds

Choisir entre Sophie Marceau, Adriana Karembeu, Monica Cruz, Marion Cotillard et Mélissa Theuriau (la femme de Jamel Debbouze) et Angelina Jolie n'a pas été une mince affaire.

Finalement c'est Madame Brad Pitt qui a été élue femme la plus belle du monde.

Crédit phto : Solarpix/ Albert L. Ortega/ PR Photos