Anémone : "J'aurais été plus heureuse sans enfants !"

Le 09/04/2011 à 14:00
Anémone : "J'aurais été plus heureuse sans enfants !"© France 2

Anémone n'a pas peur de choquer en déclarant que ses enfants ont gâché sa vie...

Alors qu'il est très à la mode d'être une maman modèle : merci Jessica Alba, Angelina Jolie ou Nicole Richie, l'actrice Anémone vient de jeter un énorme pavé dans la mare !

En effet, l'actrice inoubliable du Père Noël est une ordure a fait une terrible confession au micro de France Info :

"J'aurais été beaucoup plus heureuse si je n'avais pas eu d'enfants."

Âgée de 60 ans et mère de deux enfants de 27 et 32 ans, Anémone a expliqué dans quelles conditions elle s'était décidée à donner la vie :

"J'ai avisé le premier mec, qui avait le profil a peu près requis pour être un bon père et il m'a dit : 'Très bien, d'accord, mais j'en veux un à moi."

"C'est comme ça que j'en ai eu deux. Sinon, je peux vous dire que je n'aurais jamais eu le deuxième !"

Avant de conclure avec un cruel fatalisme en ajoutant :

"Mais je me suis dit aussi : 'Maintenant que ma vie est foutue, un ou deux, c'est bien pareil'"

Voilà des propos qui vont pimenter les réunions de famille !

Les avis des internautes
  • B
    belladonna ( 18/04/2012 )

    quelle honte vous avez la chance d'avoir deux fils en bonne santé et vous vous plaignez d'etre encombree par eux? allez vous cacher vieille folle vous ne savez pas ce que c'est de perdre un enfant dieu vous en garde, du moins que dieu les en preserve. une mere outree

  • D
    danyelle ( 18/04/2012 )

    ces propos datent d un dejà et j ai toujours autant la nausee en les relisant !!! ses enfants les lui rapeleront quand elle sera encore plus vieille !!!!!!!!!!!!!

  • D
    Debby ( 29/04/2012 )

    Elle devrait arrêter la chirurgie esthétique. Elle fait toute liftée. Trop, c'est trop!

  • K
    Krido ( 07/05/2012 )

    Son fils qui vivait toujours chez elle à plus de trente ans, n'a pas l'air de s'en plaindre. En plus elle lui offre son appartement [300000

  • L
    liline ( 01/11/2012 )

    Moi c'est pire je suis mère et si mon enfant venait à disparaitre ça ne me ferait rien, depuis que je suis mère je n'ai plus de vie et ça fait 3 ans que dure.

  • B
    belladonna ( 01/11/2012 )

    comment peut on tenir des propos pareils ? il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d' enfant et d'autres à qui ça ne feraient rein de les perdre ? vosparents mesdames doivent se cacher ou se retourner dans leur tombe.

  • B
    betty1504 ( 02/11/2012 )

    @ LILINE mais la HONTE ce que tu dis là franchement tu serais ma fille je te jure que tu en recevrais,non mais on ne t'a pas mis le couteau sous la gorge quand tu t'es laissée bai/ser!!! malheureusement il y a 1 petit être qui est venu,si tu n'en veux pas fais le adopter par des parents qui eux sauront l'aimer bien + que toi,tu me fais vraiment honte tu es odieuse, pauvre petit chou de 3 ans envoies-le moi,je l'aimerai de tout mon être MOI !!!!

  • R
    retro ( 02/11/2012 )

    annemone est tristeet desabusee j aime bien cette actrice

  • R
    retro ( 02/11/2012 )

    annemone est tristeet desabusee j aime bien cette actrice

  • J
    july ( 14/11/2013 )

    Je pense qu'elle aime tout de même ses enfants mais renseignez-vous un peu à 30 ans ils ne sont toujours pas capables de s'assumer et ne font que profiter de son argent en faisant tout ce qu'ils veulent. Elle n' est pas une mauvaise mère elle est juste lassée. De plus, on emploi tous, parfois, des mots plus durs que nos sentiments.

  • toutes les réactions sur Anémone : "J'aurais été plus heureuse sans enfants !" »