Amy d'Asif Kapadia fait un carton au box-office, et pourtant, le documentaire sur la chanteuse morte à seulement 27 ans ne fait pas l'unanimité auprès de ses proches. Son père notamment n'apprécie que guère la façon dont sa fille est dépeinte à la fin de sa vie, à savoir seule, triste et sans aucun soutien.

Dans une interview donnée à l'émission Sunrise dimanche 16 août, Mitch Winehosue affirme que sa fille Amy Winehouse a toujours été entourée, par ses amis, ses proches, sa famille et qu'avant sa mort, elle avait remonté la pente. Elle avait même trouvé l'amour dans les bras d'un certain Reg Traviss, son dernier petit ami en date.

Selon Mitch Winehouse, Amy était très heureuse et il reproche au réalisateur du documentaire d'avoir occulté cette partie de sa vie et de ne pas avoir inclus Reg Traviss dans le documentaire. Il explique : "Elle était avec Reg, ils allaient se marier, je ne devrais pas vous le dire... mais à un moment elle pensait même être enceinte." Il ajoute : "Pourquoi Reg n'est pas dans le film ? Parce qu'ils ne veulent pas montrer qu'Amy avait une relation normale. Donner l'impression qu'elle était toute seule est franchement criminel."

Étonnante info de la part du père d'Amy Winehouse qui était très proche de la jeune femme, mais qui est aussi accusé d'avoir nui à la star. Seul Reg Traviss, l'ancien petit ami d'Amy pourrait confirmer ou démentir. Mais depuis la mort de la chanteuse, il ne s'est guère exprimé ou mis en avant dans les médias, contrairement au père de la défunte.