Amélie maman : Le père de son bébé est revenu

Le 10/02/2012 à 18:27, dans le dossier Bébé
Amélie maman : Le père de son bébé est revenu© NRJ 12

Amélie est à nouveau en couv de Public avec son bébé et un guest : le papa du petit Hugo !

Amélie a donné naissance au petit Hugo le 9 décembre 2011.

Âgé de 2 mois seulement, le petit garçon a déjà eu droit à plusieurs couv' de magazines au point que l'on se soit demandé si sa mère ne se servait pas de son bébé pour vous faire de la pub.

Cette fois encore, bébé est en Une de Public, avec sa maman et tenez-vous bien, son papa.

Et oui, alors qu'Amélie annonçait il y a quelque temps sa rupture et son intention d'élever son enfant seule, Lucas, le père, est réapparu dans sa vie.

Mais qui est ce fameux Lucas. Il raconte : "Je suis sportif  de haut niveau. Je joue au football dans un petit club mais je ne suis pas Zidane ! je fais également du mannequinat".

Papa par surprise, Lucas a reconnu son fils, qui porte cependant le nom d'Amelie. Bizarre.

Amélie en couv de Public

 Amelie en Une de Public
Amelie en Une de Public
© Public n°448

Pourtant, le papa se dit heureux et fier de son bébé, il déclare : "Au début, je me suis dit que ce n'était peut-être pas le moment. Mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas et je remercie Amélie de m'avoir fait un si beau bébé".

Mais ce n'est pas pour autant qu'il compte se remettre avec Amélie, qui n'est pas a petite amie.

Amélie explique : "Nous ne sommes pas ensemble, même si depuis quelque temps nous nous sommes rapprochés".

Lucas déclare quant à lui : "J'aimerais me remettre avec Amélie, mais vous la connaissez : avec elle, les négociations sont dures".

Amélie est donc toujours céléibataire même si elle a une relation saine avec Lucas, le père de son fils qui selon elle, fera toujours partie de la vie du petit Hugo.

Source : Public n°448

Les avis des internautes
  • C
    Cloé ( 03/07/2012 )

    Bonjour, déjà pour commencer Amélie fais ce qu'elle veux ! Si elle a envie de faire de la télé réalité elle l'a fait et puis son fils elle le vois tous les jours dans les anges sauf qu'on les vois pas a chaque fois met elle le vois tous les jours et elle pleure a chaque fois qu'elle en parle donc c'est ne preuve d'amour c'est pas comme si elle allais le voir tous les 15 jours moi j'adore amélie et ceux qui ne l'aime pas ça sert a rien de commenter

  • I
    Isabelle ( 19/07/2012 )

    salut je m'appelle Isabelle,j'ai 12 ans et demi.je sais parler 3 langue courament et 2 langui pas trop bien.je suis fan de Rihanna et de Katy Perry.Et dans la téléréalité je kif trop Brigitte et Josiane (benoit et thomas) j'aime bien kev adams.Et je suis Braisilienne.c'est tout...pour le momment!

  • I
    Isabelle ( 19/07/2012 )

    Bon c'est pas ca qui va vous intereser.Amelie se mele trop des histoires des autre mais c'est sa vie elle fait se quelle veut!Et c'est pas parceque les gent dises quelle se sert de ses enfants que c'est forsement vrai.Moi je ne suis pas trop fan d'elle mais elle est mieu que Marie je la déteste.

  • C
    caca bouda ( 26/07/2012 )

    oh c'est de la **** avec ses histoires a la **** et ses meme pas vrai put

  • H
    hanna ( 28/07/2012 )

    cloé je sui pa dacore avec toi car amélie fai de la commai dit mai c pas que je l'aime paas ce quelle et défoie chiente rein que pour le lit elle en a fai toute un pla non mai san dék cette fille et bisare

  • T
    Takana ( 30/07/2012 )

    elle se mele des affaire des autres. Quand Sennna la quitter et qu elle a pas suporter de Julie des ange 2 sont sorti ensemble elle s inviter au ange 2 pour insulter Julie. Ok mais si Marie et Gorffry se quitte et que Goffry sort avec Julia Marie peux rien dire. Amelie et juste une pauvre cruche. DÉGAGE Amelie de toute les tete réaliter tu fous tjs ta **** ou tu va

  • S
    secret ( 30/07/2012 )

    Moi je trouve déja ton fils est est trop mimi . Après pour revbenir a ce ke a dis takana c vrai ke sa se faisait pas de venir comme sa est de sinviter apres voila t grande tu fait tou se ke tu ve mais de la a venir foutree la **** dans la maison franchemant sa se fait pas et voir tavais pa a faire se ke ta fait sinon moi je t'aime sa va mais toi je c pa si c ke a la tele mais ta une grande boche pour rester poli tu c pa parler sen crier.voila

  • S
    satanas ( 30/12/2012 )

    moi je ne tinsulterais pas inutile de te manquer de respect je veux juste te dire que tu me fais de la peine tu pleures des que tu parles de ton fils !? non mais franchement d'où tu sors toi ???? tu l'as embarqué avec toi à Hawaii?? tu parles mal!! tu cries tout le temps tu fou la **** partout...Mais la vérité c'est que tu dois être bien mal dans ta peau pour que même avoir un enfant ne t'ai pas donnée un peu de maturité !!! Pense à ton fils et au genre de mère que tu veux être pour lui...?? ta vie je m'en fou totalement mais tu es une honte pour toute les mères célibataires ne te crois pas comme elles !! tu ne leurs arrive même pas a la cheville!!! tu veux juste être connu et faire un Max de blé au lieu d'utiliser ta notoriété pour des choses qui en valent la peine...Bwwwwwaaaa tu fais le jury pour sélection les deux anges anonymes de la saison 5 ?? tu te me fou de ma gueule sort toi les doigts du C**!! pour changer et fait comme tout travaille !!!! À bon entendeur salut!!

  • C
    capucine ( 30/04/2013 )

    Franchement vous avez aucun respect envers elle, si vous la critiquez et si vous ne l'aimez pas venez pas sur ces sites. Amélie fait une très bonne maman, c'est une fille qui a un énorme coeur. Et qui tient a son enfant. Elle se sert absolument pas de lui, il faut savoir que beaucoup de magazine people l'a demande. Et les magazine people ne dit pas tout le temps vrai. Amélie est une mère et une femme formidable et épanoui.

  • C
    capucine ( 30/04/2013 )

    Franchement vous avez aucun respect envers elle, si vous la critiquez et si vous ne l'aimez pas venez pas sur ces sites. Amélie fait une très bonne maman, c'est une fille qui a un énorme coeur. Et qui tient a son enfant. Elle se sert absolument pas de lui, il faut savoir que beaucoup de magazine people l'a demande. Et les magazine people ne dit pas tout le temps vrai. Amélie est une mère et une femme formidable et épanoui.

  • toutes les réactions sur Amélie maman : Le père de son bébé est revenu »
Bébé