Tokio Hotel vient de se produire sur scène à Paris samedi dernier, dans l’enceinte magique du Parc des Princes, comme Johnny Hallyday, Michael Jackson ou U2 avant eux. Mais quelle fut l’ambiance mise par les jeunes fans français dans le stade pour Gustav, Georg, Tom et Bill Kaulitz : Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… ou pas du tout ?

Faites-nous part de vos réactions ! On n’est bien curieux de savoir si TH était bel et bien en forme pour la fête de la musique, le premier jour de l’été…

Les premières réactions, qu’on a pu lire dans Le Parisien par exemple, sont celles d’Amandine, de Louise, de Valentin ou encore de Tatiana qui racontait : ” C’étaient les mêmes chansons que lors de la tournée de mars, mais un spectacle bien plus impressionnant. Et depuis son opération des cordes vocales, Bill chante encore mieux “. Emma et Andrea, plus jeunes, promettaient : ” C’était leur dernier concert en France avant longtemps, mais on sera toujours là quand ils reviendront “.

Mais on sait aussi que le Parc n’était pas rempli à 100%, seuls trente et un mille places avaient trouvé preneurs. Et pour vous, c’était quand même bien alors ?