Joyeux anniversaire Nabilla ! Bien sûr sa plastique aide mais la girlfriend de Thomas Vergara est loin d’être la seule jolie fille à avoir fait une émission en France. Non, pour nous, il n’y a pas de doute, c’est sa spontanéité qui a fait la différence. Une spontanéité qui a fait prononcer à la bimbo de nombreuses phrases culte qui ont contribué à sa notoriété et dont nous vous proposons de vous remémorer. Rassurez-vous, nous ne les avons pas toutes sélectionnées, ce serait trop long. Nous avons choisi celles qui nous semblaient être les 10 meilleures !

  • 10. Je suis une serviette et tu es un torchon, on ne mélange pas les serviettes et les torchons (Phrase prononcée dans le confessionnal des Anges de la télé-réalité 5)
  • 9. Je dirais que je ne connais pas trop ma droite de ma gauche, donc je ne sais pas trop où je suis. (Nabilla préfère les petites phrases à la politique et ce n’est pas plus mal comme ça ! Au moins, on peut en rire.)
  • 8- Deneuve m'a à peine dit bonjour et Farida Khelfa ne m'a même pas regardée. Pour qui elles se prennent! (Nabilla était visiblement un peu agacée de ne pas avoir eu plus d’importance aux yeux des deux vedettes lors du défilé Jean-Paul Gauthier auquel elle a participé en 2013).
  • 7- Je ne sais pas si j’ai couché avec lui, j’étais trop bourrée. (Cette phrase est la réponse à une question de Jean-Marc Morandini. L’animateur voulait savoir si comme le disait la rumeur, Nabilla avait passé la nuit avec Chris Brown)
  • 6- J'ai chaud alors je ne mets pas de culotte. (Nabilla avait décidé de provoquer après avoir fait beaucoup parler en ne portant pas de culotte sur le plateau du Grand Journal. C’est réussi !)
  • 5- Va falloir mettre du piment dans les épinards. (Expression empruntée à Booba et prononcée par Nabilla dans la Boîte à questions du Grand Journal.)
  • 4- C’est la guerre mondiale de 78. (Encore une fois cette phrase est issue des Anges de la télé-réalité 5.)
  • 3- Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier. (Eh oui, quand Nabilla donne des conseils au Président de la République dans les colonnes de Aufeminin.com, ça devient culte.)
  • 2- Mon téléphone, c’est comme mon string, je l’ai toujours sur moi. (Carole Gaessler qui avait invité Nabilla dans l’émission estivale de RTL, Rendez-moi mon portable, n’a pas dû être déçue lorsque la bimbo lui a dit cela)
  • 1- Non mais allô (Nabilla nous a offert de nombreuses variantes de ce Non mais allô mais nous n’oublierons jamais le tout premier : T’es une fille et tu n’as pas de shampoing. Cette phrase a été un déclencheur pour Nabilla et a permis de la rendre célèbre. C'est donc sans conteste, qu’elle prend la première place du classement.)