Allô Nabilla : Replay de l'épisode 1 du 12 novembre

Le 12/11/2013 à 23:32, dans le dossier Allo Nabilla : Ma famille en Californie
Allô Nabilla : Replay de l'épisode 1 du 12 novembre© NRJ 12

Le premier épisode de la dynasty reality "Allô Nabilla, ma vie en Californie" a été diffusé mardi 12 novembre. On a découvert les membres de la famille de Nabilla et ses premiers pas aux Etats-Unis en tant que future star. Revivez ses aventures !

Allô Nabilla, Ma vie en Californie, la télé-réalité tant attendue de Nabilla Benattia, la star des Anges de la télé réalité 5 et 5, a démarré mardi 12 novembre. Le programme qualifié de dynasty reality est diffusé en prime time sur NRJ12. Il y aura 4 épisodes en tout et si vous avez rater le tout premier volet des aventures de nabi-Nabilla, voilà de quoi vous rattraper.

Nabilla décidé de profiter du tournage de Hollywood Girls 3 à Los Angeles, durant l'été 2013, pour inviter ses proches à la rejoindre et ainsi passer ses premières vacances en famille depuis 10 ans. Nabilla a donc convié sa grand-mère Livia, sa mère Marie-Lucie, son petit frère Tarek, son chéri Thomas bien sûr, Jessica son amie d'enfance et Anaïs, une belle plante rencontrée en soirée, pour la suivre dans sa nouvelle vie en Californie.

Mais que nous réserve le premier épisode d'Allô Nabilla, ma vie en Californie ? Nabilla est à Los Angeles pour le tournage de Hollywood Girls 3 et a ramené ses proches, elle promet de ne rien cacher et de tout nous montrer de son quotidien. C'est parti ! Le générique un peu cheap à notre goût présente chacun des personnages. On commence avec l'arrivée de la famille de Nabilla le 2 août, alors qu'elle tourne la scripted realité de NRJ 12. Pour bien recevoir ses proches, Nabilla a loué une villa sur Hollywood Hills, là où vivent les stars ! La maison a été entièrement décorée par un artiste italien.

Thomas a l'impression d'être dans un musée et Marie-Lue, la mère de Nabilla, drague carrément le propriétaire qui les fait visiter. La visite se déroule dans la bonne humeur, mais il n'y a que 5 chambres pour 8 personnes. Aïe ! Tarek se dévoue pour partager avec Anaïs et Jessica, mais Nabilla veille au grain. A l'extérieur, une piscine les attend et sur la terrasse, une vue imprenable sur les Hollywood Hills. Mais la visite prend vite fin, car Nabilla a d'autres chats à fouetter. Elle a rendez-vous pour une interview sur une chaîne américaine. Comme dit si bien Nabilla, "c'est une opportunité de fou, je suis au bout de ma vie !".

Dans la maison, Thomas aide la grand-mère de Nabilla avec ses valises, mais elle l'entraîne dans la cuisine où elle fait l'inventaire des courses et l'état des lieux pour pouvoir préparer de bons petits plats. Livia explique qu'elle a surprotégé Nabilla et qu'elle lui a interdit toutes tâches ménagères. Elle a tout fait pour elle, son lit, son linge et l'a élevée pour ainsi dire. Fière d'elle, Nabilla qui entrecoupe chaque séquence d'une petite intervention déclare : "Vous avez tous compris que ma grand-mère m'a élevée comme une petite princesse".

En route pour l'interview de sa vie, Nabilla est coincée dans les bouchons et arrive en retard. elle est désespérée. Elle a 20 minutes de retard dans l'hôtel où elle doit donner une interview par webcam au site TMZ. Heureusement, John, son assistant, est là pour la canaliser; Nabilla ne manque pas d'appeler Thomas pour lui demander de la regarder en direct à la télé. Si Nabilla maîtrise l’anglais, elle est quand même "tendue comme un string". Et comme son rêve est de faire comme Kim Kardashian, on lui demande si elle ne ferait pas une sextape ce à quoi Nabilla répond qu'elle n'a pas encore trouvé le partenaire idéal, mais qu'elle aimerait la faire avec le journaliste qui l'interroge.A h ben bravo !

A la villa, Tarek est sur toutes les lèvres. On le soupçonne de vouloir fricoter avec Anaïs, la copine de Nabilla qu'il a rencontrée à l'aéroport. Livia, en maillot de bain sur un transat, semble aimer s'exhiber autant que sa fille. Son interview terminée, Nabilla rejoint Jessica et Anaïs à qui elle va faire découvrir le Walk of Fame. Edward, le chauffeur de Nabilla, les conduit. Sur le Walk of Fame, Nabilla se fait remarquer et se fait même prendre en photos par des Américains qui pensent avoir affaire à une célébrité.

A la maison, Livia et Marie-Luce préparent à manger, une ratatouille. Quand Nabilla débarque, Livia se jette dans ses bras et la couvre d'éloges. La grand-mère est clairement gaga de sa petite fille. En plein repas, Mémé se lève et sort toutes les affaires de gamine de Nabilla : un chapeau de paille, des souliers vernis et même une clochette qu'elle utilisait pour appeler sa grand-mère pendant la nuit. Du grand n'importe quoi. Au moment d'aller se coucher, Nabilla découvre que Tarek et Anaïs vont dormir dans le même lit faute de place. Nabilla pète un plomb et démarre une crise de jalousie. Elle ne tolère pas des rapprochements sous son toit. Pour elle, son frère Tarek est encore un bébé. En voyant son frère dans un lit avec une fille, Nabilla a envie de mourir. Thomas essaie de calmer Nabilla qui ne valide pas du tout la situation.

Le réveil est difficile pour Nabilla qui ne valide pas l'attitude de son frère. Elle n'est pas du matin, alors qu'il s'agit d'un grand jour, l'anniversaire de sa mère Marie-Luce qui fête ses 50 ans. John, l'assistant de Nabilla vient la réveiller. Dès le petit-déjeuner, la mère de Nabilla est accueillie avec des bisous et des chants. Tarek vient ensuite tenter de réveiller Nabilla en ouvrant les volets dans leur chambre. Le jeune homme est sans pitié et déclenche une guerre de polochons. Et ça continue dans le salon entre Tarek et Nabilla, mais Thomas défend sa belle et jette Tarek dans la piscine. L'après-midi, Nabilla doit se rendre sur son dernier jour de tournage sur Hollywood Girls 3. Pour le cadeau de sa mère, elle envisage de lui offrir une batterie. Jessica, la meilleure amie de Nabilla, aura pour mission de distraire Marie-Luce toute la journée.

Nabilla missionne Thomas pour savoir ce qu'il se trame entre Tarek et Anaïs. Tarek confesse des câlins, mais Thomas lui conseille de parler à Nabilla pour éviter la guerre. Pendant ce temps, Jessica est de sortie en ville avec Marie-Luce et lui fait visiter Hollywood. Nabilla se prépare pour les courses pour l'anniversaire de sa mère et trouve Thomas en train de bouder dans le dressing. C'est la première embrouille entre Thomas et Nabilla, mais Livia intervient et manque de se prendre le téléphone portable de Thomas en pleine tête, jeté violemment au sol. Livia tente de le raisonner, mais se fait rembarrer. Du coup, Nabilla part faire les courses seulement avec son frère et en profite pour se plaindre de l'attitude ultra jalouse de Thomas. Arrivés dans le magasin de musique, le frère et la soeur sont comme des fous. Nabilla demande où est la "batterie", alors qu'en anglais on dit "drums". Génial...

Nabilla et Tarek optent finalement pour une batterie électronique où on peut choisir divers effets, dont de la funk, la musique préférée de Marie-Luce. Pendant ce temps, John et Livia font les courses dans une supermarché trop petit à son goût. Mamie se croit chez mémé et se permet même de goûter les fruits. A la villa, Thomas, Tarek et Anaïs montent la batterie et s'occupent de la déco. Tarek flirte dangereusement avec Anaïs pendant que Nabilla a le dos tourné. Les deux finissent ans la piscine.

Nabilla revient du tournage de Hollywood Girls 3 et c'est Thomas qui la conduit puisque le chauffeur Edward est occupé avec Jessica et Marie-Luce. Nabilla est encore en colère du coup de gueule de Thomas et ne veut pas lui faire de bisou. Les deux commencent à se disputer et Nabilla balane à Thomas qu'il la déçoit de plus en plus. Le ton monte et Thomas quitte la voiture et plante Nabilla en plein Hollywood Boulevard, il met même un coup dans la caméra. Arrivée à la maison pour l'anniversaire de sa mère, Nabilla raconte sa déconvenue, mais tout le monde pense qu'elle a eu tort, même sa grand-mère ! Le temps de s'expliquer, Marie-Luce et Jessica arrivent et découvrent la surprise.

Au cocktail, Nabilla fait un discours émouvant à sa mère et les deux femmes se prennent dans les bras. Dans la minute qui suit, Thomas refait surface. Il semble enfin calmé. Chacun part se coucher apaisé, mais Nabilla est HS. Son train de vie à 100 à l'heure l'épuise. Elle dort encore tandis que tout le monde est déjà au petit déjeuner. John a prévu un cours de fitness et les bruits réveillent Thomas. Nabilla, elle, dort encore, car elle a le blues. Mais sa grand-mère vient lui faire un câlin au son du générique du dessin animé de son enfance, Anastasia. Nabilla finit par descendre, mais boude, car elle est très fatiguée. Elle trouve refuge auprès de sa maman qui décide de l'emmener voir un spécialiste des chakras. On aura tout vu !

A la villa, un vent pas panique souffle, car Huguette, le chiwawa de John, a disparu. Tout le monde part à sa recherche, mais Tarek préfère emmener Anaïs à la plage pour un plan "love to love" selon Nabilla. Anaïs demande que Tarek lui mette de l'huile sur le dos et il ne se fait pas prier. Chez le gourou indien, c'est du grand n'importe quoi. Il fait sauter Nabilla, respirer, elle doit faire des bruits bizarres et surtout, Nabilla se fait hypnotiser debout et manque de défaillir. A la villa, la recherche du chien continue et John a même imprimé des affiches (on y croit tous !). Il se lance à sa recherche dans la rue avec Jessica qui garde son calme alors que John devient fou.

Nabilla revient de sa séance et est encore chamboulée. Thomas est venu la chercher et lui propose une séance de karting. La voisine a retrouvé Huguette le chiwawa et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Après une petite crise de jalousie, car il se trouve délaissé, Thomas va se détendre au karting avec Nabilla et elle gagne même la partie ! Le soir, rendez-vous au karakoé comme dit Livia pour une séance de chanson. Marie-Luce choisit de chanter sa chanson préférée, Hotel California. Livia aussi pousse la chansonnette et fait vraiment trop rire.

Après une bonne nuit, c'est déjà l'heure du départ pour Marie-Luce et Jessica qui doivent rentrer en France. John décide de l'emmener dans une boutique de lingerie coquine pour qu'elle pimente son couple avec Pascal, le beau-père de Nabilla avec qui elle est en couple depuis 10 ans. Marie-Luce opte pour une tenue de chat ultra moulante comme celle porté par Kim Kardashian pour Halloween. A la villa, Livia prépare le déjeuner de bonne humeur. John annonce à Nabilla qu'elle a un red carpet le soir même. Il s'agit d'une soirée super VIP avec plein de stars. Nabilla est stressée, elle doit choisir une tenue. Nabilla veut sortir le grand jeu pour son premier tapis rouge. Nabilla opte pour une robe rouge ultra décolletée assez vulgaire, puis essaye une robe noire. Ses copines Jessica et Anaïs lui conseillent la rouge. C'est vraiment très distingué.

A table, Nabilla fait la tête. Elle souffre du départ de sa mère, mais ne veut pas le dire. La jeune femme craque à table et pleure. Heureusement, sa mère la console en lui proposant une sortie manucure pour se faire des ongles en 3D. Le salon est high-tech avec des fauteuils massants. A la maison, Thomas et Tarek s'ennuient. Ils veulent faire un cadeau à Livia qui fait toutes les tâches de la maison. Les deux garçons optent pour un oiseau, un perroquet, car Livia parle trop. Le hic c'est que Thomas a peur des animaux et manque de défaillir devant le perroquet. Il repart finalement avec des perruches, c'est plus sûr.

Nabilla est toute fière de ses ongles mais pense à Jessica restée à la villa avec Anaïs qui l'aide à faire ses valises. Thomas offre son cadeau à Livia qui apprécie les perruches vertes que Thomas a voulu faire passer pour des perroquets. Anaïs met les choses au clair avec Tarek et décide de faire chambre à part en reprenant la chambre de Jessica dès son départ. Elle culpabilise de n'avoir rien dit à son amie Nabilla. Mais en allant lui parler et avouer son couple, elle se fait rembarrer sèchement. En même temps il ne faut pas importuner Nabilla quand elle se prépare.

Dégoûtée, Anaïs va tout répéter à Tarek qui promet de reprendre les choses en main. Juste avant le départ de la mère de Nabilla pour l'aéroport, les membres de la famille boivent un verre. Nabilla est prête tout de rouge vêtue et se rend à son rendez-vous au bras de Thomas. Elle brille sous les flashs et n'a pas froid aux yeux. Nabilla vit son rêve et ne lâchera pas l'affaire. C'est encore tout émerveillée qu'elle finit sa journée.

Elle va désormais faire sans sa mère et sa meilleure amie, mais de nouveaux arrivants vont venir pimenter la vie de la villa. Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

Les avis des internautes
Allo Nabilla : Ma famille en Californie
Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla