Comme vous la savez, le premier Dynasty's Show de Nabilla arrive très prochainement sur vos petits écrans. Dès le 12 novembre 2013, à 20 h 50 sur Nrj 12, vous pourrez retrouver la belle brune entourée de toute sa famille, débarquer en Californie pour des vacances de folies. Qui sont-ils ?

Telle mamie telle petite fille

Livia la grand-mère de Nabilla sur le plateau du Grand Journal
Livia la grand-mère de Nabilla sur le plateau du Grand Journal

A en croire les premières images du premier Dynasty's Show Allô Nabilla : ma famille en Californie, aux airs d'un Keeping Up With The Kardashians version française, une participante sort du lot : Livia. En effet, la grand-mère de Nabilla risque de faire des ravages avec son franc parler et ses phrases aussi cultes que sa petite fille. Sa présence sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 18 octobre 2013,a provoqué des émois tant elle était spontanée dans ses réponses face un Antoine De Caunes plutôt taquin. Lorsque ce dernier demande à grand-mère Livia si elle offre des livres pour mademoiselle Benattia, elle répond du tac au tac et non sans humour : " Je lui offre beaucoup de livres, on m'a reproché de lui avoir donné Le Petit Prince en me disant que c'est un livre pour enfant mais vous savez je connais des adultes qui n'ont encore rien compris au Petit Prince ", dit-elle avec une voix plutôt attendrissante. On l'aime déjà et croyez nous, la star, c'est elle !

Dans la famille Bennattia nous voulons le benjamin

Tarek Bennattia et son beau frère Thomas
Tarek Bennattia et son beau frère Thomas

Twitter Tarek Benattia

Tarek tel est le nom du petit frère de Nabilla. Ce jeune homme âgé de 16 ans et tout comme sa sœur avide de notoriété et compte bien se faire une place au soleil en jouant de la célébrité de son aînée. Très actif sur les réseaux sociaux, il poste régulièrement des clichés illustrant les membres de sa famille ou de sa personne avec son beau-frère Thomas Vergara. Durant la conférence de presse de présentation de l'émission de Allo Nabilla : ma famille en Californie, Tarek avoue être proche de l'actuel petit copain de Nabilla au point même qu'il se confierait énormément à lui. De plus, sa possible aventure avec Anaïs une fille rencontrée en boite de nuit ne serait pas très bien vue par Nabilla. C'est Nia Hall qui doit être contente d'apprendre cela. Des clashs en perspective !

Sans elle, Nabilla n'aurait jamais vu le jour

Vous l'aurez compris, il s'agit bien évidemment de la mère de Nabilla : Marie Luce . Présente aux côtés de sa fille sur le plateau du Grand Journal de Canal +, elle paraissait moins excentrique que sa progéniture. Posée et calme, Marie - Luce serait celle apaisant les tensions dans Allo Nabilla : ma famille en Californie ;en somme le rôle de toutes les mamans sur cette Terre.

"Elle est bien avec toi la vie mon Tommy ! "

Nabilla sans Thomas ça n'existe pas ! Le boyfriend de la pulpeuse brune est bien évidemment de la partie dans Allô Nabilla : ma famille en Californie. Il aurait même était très contrarié de la réponse de sa dulcinée lorsque le magazine TMZ ( tabloïd américain ) lui a demandé si elle envisagerait de tourner une sex-tape comme son idole Kim Kardashian : " Je n'ai pas encore trouvé le partenaire idéal ", répond-elle avec espièglerie. Les règlements de comptes entre les deux amoureux risque de s’enchaîner à vitesse grand V. On a hâte !

Et les autres...

L'idylle entre Anais et Tarek, fait de cette dernière un personnage récurrent de Allô Nabilla : ma famille en Californie au grand dam de Nabilla  Benattia. Son assistant personnel assez "crazy", John ressemblant très fortement à Benoit le gagnant de Secret Story 4 rendra le programme plus divertissant que jamais. Et pour finir, l'amie d'enfance Jessica sera une épaule sur laquelle Nabilla pourra compter en cas de soucis. En attendant, admirez la bande annonce !

Teaser " Allô Nabilla : ma famille en Californie "