Depuis des semaines, la rumeur enfle : Alizée sera en train de préparer son mariage secret avec son chéri et danseur Grégoire Lyonnet. Si ce n'était que des spéculations pour l'instant, c'est désormais officiel.

Un mariage prévu...

C'est dans une interview exclusive pour TéléStar hier, 19 janvier, qu'Alizée a répondu aux questions inévitables sur sa relation amoureuse. La chanteuse a enfin donné la réponse que tout le monde attendait au sujet de son mariage potentiel : "Est-ce que c'est vrai, est-ce que c'est faux ? Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Ça c'est sûr". Pourtant, il semble que la cérémonie ne soit pas pour tout de suite puisque le couple a plusieurs projets sur le feu : "Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de Danse avec les stars".

... mais pas pour tout de suite

Dans les projets du couple, on compte donc la tournée DALS qui se déroule en ce moment dans toute la France, mais aussi un spectacle commun. Alizée et Grégoire aimeraient monter un show ensemble : "On est toujours dessus mais on a tellement d'idées qui partent dans tous les sens que ce n'est pas évident. Le spectacle est écrit, il faut qu'il soit lancé au bon moment..", a confié la Corse.
Elle souhaite donc se concentrer sur la danse. Mais quid de la chanson ? Peut-être un nouvel album après Blonde en 2014 ? "Ce n'est pas dans mes projets. J'en ai fait six, cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment", a confié Alizée à TéléStar. Ça, c'est dit !

Ecrit par Océane CO

A lire aussi :
Comment Danse avec les Stars a boosté les carrières des participants ?
Les 5 stars originaires de Corse