Alix (Bachelor 2) : "J'ai un réel coup de cœur physique pour Paul"

Le 25/03/2014 à 11:35, dans le dossier Bachelor : le gentleman célibataire 2
Alix (Bachelor 2) : "J'ai un réel coup de cœur physique pour Paul"© NT1

Alix, la prétendante partie favorite pour repartir avec le célibataire Paul, s'est confiée sur son aventure dans le Bachelor 2. Des révélations faîtes au magazine Télé Loisirs.

Hier soir avait lieu le cinquième épisode du Bachelor, sur NT1. Alors qu'on vous racontait le résumé ici, Alix l'une des prétendantes préférées du beau Paul s'est livrée dans une interview à Télé Loisirs.

Alix semble bien partie pour conquérir le cœur de Paul. Ce célibataire de 31 ans n'avait d'yeux que pour la belle lors de son escapade avec les autres prétendantes au parc d'attractions. La jolie brune a su attirer les faveurs de Paul, non sans se mettre les autres filles à dos. Et pour cause, Alix et Paul ont déjà échangé un baiser, ce qui n'est pas du goût des autres prétendantes. Pour Paul en tout cas, Alix pourrait bien être la gagnante de cette saison, il déclare lui-même : "Elle est belle et naturelle... Elle me plaît beaucoup..." et d'ajouter : "On est au début de quelque chose."

Pour Alix, le beau Paul correspond tout à fait à ce qu'elle recherche chez un homme. Déjà, physiquement, Alix se confie : "dès le départ, j'ai eu un réel coup de cœur physique pour Paul et je ne m'y attendais pas du tout." Sur le fameux baiser qu'elle a échangé avec Paul, Alix s'explique : "Je ne voulais pas laisser passer mon coup de coeur donc j'ai décidé non pas de passer la seconde mais de mettre le turbo. Mais de là à l'embrasser, je n'avais pas réfléchi, ça s'est fait naturellement."

Martika est sans filtre

Concernant les autres prétendantes, Alix n'hésite pas à montrer clairement son amitié pour Martika. Cette prétendante était parvenue à s'attirer la haine de beaucoup de candidates à cause de son franc-parler et de ses actions plutôt directes envers Paul. En effet, Martika était la première prétendante à avoir embrasser Paul. Lors de la toute première émission, la candidate qu'on avait également pu voir dans L'Île des Vérités sur NRJ 12 avait tout de suite montré qu'elle était venue dans la compétition pour gagner et non pas pour se faire des amies. Et pourtant, à son sujet Alix affirme qu'elle est une personne qu'elle affectionne beaucoup, notamment pour sa sincérité. Selon elle, Martika serait une prétendante "sans filtre" qui "fait son show, mais qui est comme ça dans la vraie vie".

Sur ce qui l'a motivé à participer à l'émission, Alix affirme qu'au départ, elle n'avait pas prévue de rejoindre le casting. C'est parce qu'elle était à un tournant de sa vie que la belle brune s'est laissée tenter et a accepté de faire l'aventure. Pour Alix, participer au Bachelor n'était pas une quête d'amour mais surtout l'occasion de "vivre une expérience unique et exceptionnelle". Mais malheureusement, son cœur ne serait plus à prendre. Est-ce-un moyen détourné de dire qu'elle est en couple avec Paul ? Selon le blogueur Jeremstar, c'est Alix qui serait l'heureuse gagnante de cette saison du Bachelor !

Les avis des internautes
Bachelor : le gentleman célibataire 2
Martika (Bachelor 2)

Suivez les news de Martika

Suivez les news people de
Martika