Vous étiez nombreux à suivre les aventures des Princes de l'amour chaque soir sur W9 et à avoir été partagés entre les deux tentatrices phares de Florian, Anaïs et Alicia. Comme nous vous l'avions expliqué il y a quelques semaines, la rencontre entre Alicia et Florian avait été surjouée pour les besoins de l'émission, puisque le jeune homme avait confié connaitre la jolie blonde et avoir même, déjà entretenue des relations sexuelles avec elle bien avant le tournage.

Alicia, très déçue par Florian

Des révélations dont se seraient bien passée Alicia qui s'est confiée au magazine Entrevue et qui a expliqué avoir compris dès son arrivée, que les habitants de la villa connaissaient déjà l'origine de sa relation avec le beau métisse : "Son comportement m'a extrêmement surprise" a-t-elle avoué. Alicia avait passé le casting après avoir découvert l'annonce sur le compte Facebook du jeune homme et la production qui savait parfaitement ce qui se tramait, avait donné son feu vert à Florian en lui demandant de faire semblant de ne pas la connaitre. Si Alicia était arrivée confiante et se pensait favorisée grâce à ses antécédents avec le prince, il semblerait que de son côté, Florian ait préféré rester plutôt distant et même passif.

Florian avait "repêché" Anaïs sans en informer Alicia

Souvenez-vous, Florian avait éliminé Anaïs pour garder Alicia. La scène des adieux avait été poignante et le jeune homme s'était apparemment rendu compte de l'ampleur de ses sentiments, en l'absence de la bimbo. Déchiré et en dépit de la nouvelle tentatrice (Tamara) qui venait d'arriver, Florian avait rappelé Anaïs pour la convaincre de revenir et ce, sans en informer ses deux séductrices. Alicia et Tamara avaient donc appris la nouvelle en voyant la grande brune débarquer dans la villa, perchée sur ses talons aiguilles. Alicia avait très mal digéré le retour de sa rivale et de là, sa relation avec Florian avait complètement éclaté. "Florian ne m'a pas respectée ! Il s'était engagé à faire attention à mon image, mais il m'a prise pour une co**e " a-t-elle dénoncé.

Pour lui, elle n'était qu'une relation sexuelle

Mais Alicia reste objective et a reconnu l'intensité du sex appeal du jeune homme : "Avec Florian ça se passait très bien au lit. A ce niveau là, je ne peux pas le critiquer !" Voilà qui suffira à rassurer Florian, qui lui ne s'était pas montré très tendre avec la jolie blonde : "Alicia était clairement une relation sexuelle" avait-il expliqué, avant d'ajouter "Je ne savais même pas où elle habitait, on s'est vu que quelques fois".

Visiblement Florian aurait joué sur plusieurs tableaux dans cette aventure. Récemment séparé d'Anaïs, avec qui il semblerait qu'il entretenait une relation pour faire le buzz, le jeune homme semble avoir pris la grosse tête et se prendre désormais réellement... Pour un prince !