Alain Delon emmène fifille Anouchka au bal des débutantes !

Publié
Alain Delon emmène fifille Anouchka au bal des débutantes !

Au pays des peoples, Alain Delon et sa fille se promènent ! Ah, ils s'aiment ces deux-là, du moins c'est ce que l'on voit en regardant leurs sourires béats sur les photos qui circulent sur le net ! Ils s'aiment tellement que le gentil papa va, le temps d'une soirée, jouer au chevalier servant. En effet il va accompagner sa fifille au grand bal des débutantes qui est animé tous les ans par... Stéphane Bern !

Mais qu'est ce que c'est le Bal des débutantes? C'est un peu comme un défilé de mode. Les jeunes filles sont habillées par les plus grands couturiers et ornées des plus beaux bijoux. Une vingtaine de jeunes filles issues de la High Society se bousculent chaque année pour faire partie des Happy few. Les critères pour avoir l'honneur de valser au Bal des Débutantes ? Être jolie, jeune et porter un nom célèbre ! Trop Cool !

Ils sont pas mignons tous les deux ? Alain Delon est très fier de lui, oups pardon, de sa fille.

Le Bal des débutantes a lieu le 29 novembre prochain à l'hôtel Crillon. Une soirée qui ne va pas changer la face du monde, mais on espère que comme les années précèdentes, les bénéfices de la soirée seront reversés au profit d'associations humanitaires.

Alain Delon

acteur

Suivez les news de Alain Delon

Suivez les news people de
Alain Delon

Les avis des internautes