Aïda Touihri joue à la fessée avec Charles Berling

Le 02/02/2013 à 13:51  |  commentaire (0)
Aïda Touihri joue à la fessée avec Charles Berling© France 2

En pleine émission, Aïda Touihri a reçu une fessée de la part de son invitée Charles Berling. Penchée en avant, la brune sexy n'a pas l'air très à son aise.

Aïda Touihri est la jolie animatrice de l'émission Grand Public, diffusée le jeudi soir à 23h15 sur Fance 2. Cette émission culturelle met en lumière des films, des disques ou des pièces de théâtre qu'il ne faut pas rater. Au cours de l'émission qui se situe dans un déco façon rue typique parisienne avec bistrot, lampadaire et banc public, Aïda Touihri reçoit un invité pour une interview sans chichi. Le 31 janvier, la charmante animatrice recevait Charles Berling, venu assurer la promo du film 20 ans d'écart dans lequel joue Virginie Efira.

Très en forme, Charles Berling attend patiemment assis sur les marches d'un escalier. Vu son air coquin et son tremblement dans la jambe, on voit bien qu'il prépare un mauvais coup. Et c'est peu dire car alors qu'Aïda Touihri lance un sujet, le comédien s'approche lentement et subtilement de sa proie par derrière et celle-ci se se retrouve plaquée en avant sur le coffre de la jolie décapotable rouge qui trône au milieu du studio.

Dans une position douteuse, Aïda Touihri essaie tant bien que mal de lancer son sujet sur le marquis de Sade, un grand libertin qu'on ne présente plus et alors qu'elle essaie de garder son calme, Charles Berling fait mine de mettre une grosse fessée à la gentille brune qui semblait n'attendre que ça. Si elle feint la surprise, Aïda Touihri a très certainement préparé cette scénette avec l'acteur. On ne comprend pas pourquoi une journaliste aussi pro a ressenti le besoin d'aller sur ce terrain-là, mais bon. Et si jamais elle a réellement été surprise, ce dont on doute, on peut dire qu'elle a fait preuve de professionnalisme en gardant son calme. Qu'en pensez-vous ?

Lire aussi : Où est Charlie débarque au cinéma : qui pour jouer le rôle ?

Aïda Touihri reçoit une fessée de Charles Berling

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader